| La rebellion du grand sage | |
|
+9Wenna Shuichi Sayuri Izumi Chatounet Kenshiro Tsuki_chan Hiro Sunjinko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuichi Bavard invétéré
Nombre de messages : 1431 Age : 33 Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 18 Jan - 21:27 | |
| C'est pas bien de frapper les filles XD | |
|
| |
Chatounet petit floodeur deviendra grand
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : dans les tenebre Emploi : floodeuse xD Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 18 Jan - 22:07 | |
| ARF
Se releve et cour vers Hiro
Tu m'as frapper, tu vas payer
Saute sur hiro et le renverse au sol
Niark niark | |
|
| |
Sunjinko Raton floodeur
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE Emploi : peripateprostitupute Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 18 Jan - 23:19 | |
| Sunjinko court vers le lieu du combat et utilise le big smile (appris pas kazuo) et comme ca ils se calment | |
|
| |
Tsuki_chan Modo
Nombre de messages : 1412 Age : 37 Localisation : Toshiesque Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 18 Jan - 23:49 | |
| - Chatounet a écrit:
- ARF
Se releve et cour vers Hiro [...] Saute sur hiro et le renverse au sol
Fais attention, ça pourrait être mal interprêté :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : dans les tenebre Emploi : floodeuse xD Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 19 Jan - 3:22 | |
| :D chouette
continue, a cheval sur hiro (ne croyait pas mal xD) | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
Nombre de messages : 2305 Age : 33 Localisation : aux cotés de hide Emploi : hideen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 19 Jan - 12:52 | |
| - Chatounet a écrit:
- :D chouette
continue, a cheval sur hiro (ne croyait pas mal xD) sa me gene pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 19 Jan - 15:25 | |
| Ah bon? :D
Alors, que vas tu faire pour te faire pardonnet d'avoir frapper une pauvre innocente?? :face: | |
|
| |
Kyo:ko kawai lover
Nombre de messages : 392 Age : 36 Emploi : Grumelle rebelle Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 19 Jan - 15:36 | |
| Y'a du chevauchage didon! Vous devriez créer un RPG pour ce genre de trip :p z'auriez du success je pense | |
|
| |
Shuichi Bavard invétéré
Nombre de messages : 1431 Age : 33 Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 19 Jan - 16:00 | |
| loooooooooooooooool !! Bon je veus la suite du combat môaaaaaaaaaa !!!! Chatouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet tu peus le faire !!! Chui avec tôaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
Nombre de messages : 2305 Age : 33 Localisation : aux cotés de hide Emploi : hideen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 19 Jan - 19:45 | |
| - Chatounet a écrit:
- Ah bon? :D
Alors, que vas tu faire pour te faire pardonnet d'avoir frapper une pauvre innocente?? :face: je suis pas sur que quiconque sur ce forum puisse se qualifier d'innocent :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 19 Jan - 19:57 | |
| Moi, chui la plus innocente de toute les pervers
Continue sur hiro et s'apprete a le chatouille
je represente gackt et hiro sera le representant de Hide ptdr | |
|
| |
Wenna nyappy in the visu
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : euh... lycéenne parait-il... mais ces temps si je fais dans la torture... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 20 Jan - 0:58 | |
| VAS Y CHATOUNET!!!!!! chuis avec toi!!!
il à OSE te frapper avec une basse GRRRRR *sort ses griffes* C'EST DE L'IRRESPECT ENVERS SONT INSTRUMENT CA!!! | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 20 Jan - 10:52 | |
| - Wenna a écrit:
- VAS Y CHATOUNET!!!!!! chuis avec toi!!!
il à OSE te frapper avec une basse GRRRRR *sort ses griffes* C'EST DE L'IRRESPECT ENVERS SONT INSTRUMENT CA!!! t'inquete c'etait pas la mienne c'etait celle du bassiste a gackt XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 20 Jan - 12:41 | |
| - Hiro a écrit:
- t'inquete c'etait pas la mienne c'etait celle du bassiste a gackt XD
Ahhhhhhhhh ToT *enleve le t-shirt de Hiro et le chatouille partout* Vengenceeeeeeeeeeee | |
|
| |
Wenna nyappy in the visu
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : euh... lycéenne parait-il... mais ces temps si je fais dans la torture... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 20 Jan - 13:58 | |
| va y Chatounet!!!! chatouilles POWAAAAAAAAAAA!!!! | |
|
| |
Sunjinko Raton floodeur
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE Emploi : peripateprostitupute Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 20 Jan - 15:06 | |
| Wenna rentre a la maison on doit aller bosser !!!!! | |
|
| |
Wenna nyappy in the visu
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 20 Jan - 15:14 | |
| aïe tu m'excuse Chatounet y a mon chiri qui m'apelle...
j'arrive n'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 20 Jan - 15:30 | |
| Continue de chatouiller hiro
Vas y je te pardonne xD | |
|
| |
Shuichi Bavard invétéré
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 20 Jan - 17:08 | |
| Mais reprend toi c'était marrant T.T Chatounet t'es la meilleur XD | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mar 23 Jan - 12:12 | |
| - Chatounet a écrit:
- Continue de chatouiller hiro
Vas y je te pardonne xD *tousse sur chatounet* (et oui j'ai la grippe c'est pour sa que je venais plus XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mar 23 Jan - 15:37 | |
| Non mais ho è_é
Reste assis sur hiro, bon tu compte faire quoi now? | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mar 23 Jan - 21:33 | |
| me demande pas sa j'ai été élevé avec sunjiko XD (bon c'est pas vrai mais sa fait toujours peur XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mer 24 Jan - 2:28 | |
| Euhhhhhhhhh, ou est le probleme??? è_é | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mer 24 Jan - 12:39 | |
| sunji il fait des choses bizarres aux femmes qui sont sur lui (meme aux hommes d'ailleurs XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mer 24 Jan - 13:06 | |
| Ah oué????? :suspect:
*Mode perverse on xD*
Chouette xD
rechatouille Hiro toujour sur celui ci xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage | |
| |
|
| |