| La rebellion du grand sage | |
|
+9Wenna Shuichi Sayuri Izumi Chatounet Kenshiro Tsuki_chan Hiro Sunjinko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatounet petit floodeur deviendra grand
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : dans les tenebre Emploi : floodeuse xD Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 25 Jan - 15:11 | |
| ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
marche dans son sommeil et va embrasser Hiro (l'est somnanbule chatounet xD) | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
Nombre de messages : 2305 Age : 33 Localisation : aux cotés de hide Emploi : hideen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 25 Jan - 15:15 | |
| :roll: ah ces jeunes ...
dirige gentilment chatounet vers sunji :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : dans les tenebre Emploi : floodeuse xD Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 25 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Sunjinko Raton floodeur
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE Emploi : peripateprostitupute Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 25 Jan - 19:10 | |
| Une zombie !!! elle est djà mourue ! *tire tire tire tire tire tire tire jusque a ce que chatounet ressemble a un puzzle* vouala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 25 Jan - 19:25 | |
| Esquive sunji, chui agile xD et part sur sunji pour l'embrasser et tombe au sol sur lui :twisted: | |
|
| |
sakura Moulin à parole style Tatsurô
Nombre de messages : 1630 Age : 31 Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins. Emploi : bisouteuse de clement Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 25 Jan - 21:25 | |
| et puis apres il est coincé sous toi? | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
Nombre de messages : 2305 Age : 33 Localisation : aux cotés de hide Emploi : hideen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 26 Jan - 13:57 | |
| - Sunjinko a écrit:
- tire tire tire tire tire tire tire
tain comme j'ai eu peur la XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 31 Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins. Emploi : bisouteuse de clement Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 27 Jan - 23:10 | |
| t'a cru q'il lavai tuer mais le mssi ne meur jamais lol | |
|
| |
Kyona nyappy in the visu
Nombre de messages : 203 Localisation : Là où j'ai envie... Emploi : Japophile Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 27 Jan - 23:17 | |
| - sakura a écrit:
- t'a cru q'il lavai tuer mais le mssi ne meur jamais lol
Mdr !! Je crois pas que c'est ca qu'il avait compris par l'expression "tire" :lol: Enfin moi j'ai pas compris ca comme ca ^^ | |
|
| |
Tsuki_chan Modo
Nombre de messages : 1412 Age : 37 Localisation : Toshiesque Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Sam 27 Jan - 23:48 | |
| faudra ouvrir un forum rpg, y en a qui sont en manque u__u | |
|
| |
Conversienne Ermite pas net
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !! Emploi : En 4ème... pourquoi ? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Dim 28 Jan - 0:09 | |
| Moi non plus j'avais pas compris "tire" comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Dim 28 Jan - 2:49 | |
| Maintenant que jy pense -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Dim 28 Jan - 8:44 | |
|
a oui j'ai compri c'est pas pareille :lol:
| |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Dim 28 Jan - 14:37 | |
| oui c'etait l'autre sens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Dim 28 Jan - 15:56 | |
| Bande de pervers!!!! Mais je vous adore | |
|
| |
Sunjinko Raton floodeur
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE Emploi : peripateprostitupute Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Dim 28 Jan - 20:10 | |
| Comme si c'était mon genre XD | |
|
| |
Wenna nyappy in the visu
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : euh... lycéenne parait-il... mais ces temps si je fais dans la torture... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Dim 28 Jan - 21:57 | |
| biensur que c'est ton genre mon choux ^^
ps J'ADORE ton avatare ^^ *soutient son chiwi dans la Manavatarisation* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Dim 28 Jan - 22:14 | |
| ba voui falait sens douter | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Lun 29 Jan - 14:58 | |
| Oui, c'est ton genre sunji *-*
Bande de manavatariser | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Lun 29 Jan - 20:52 | |
| moi je garde mon hidavatarisation ! 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mar 30 Jan - 23:26 | |
| hidavatarisation (oo le grand mot ) | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mer 31 Jan - 18:19 | |
| t'as vu avec hide sa fait tout de suite classe 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Mer 31 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Hiro Vétéran biblique
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Jeu 1 Fév - 14:09 | |
| parce que j'a un avatar de hide donc c'est une hidavatarisation
De meme qu'avec mana c'est une Manavatarisation | |
|
| |
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage Ven 2 Fév - 1:55 | |
| alor moi je suis une Uruhavatariser, il me semble que j'ai une collegue, je me trompe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rebellion du grand sage | |
| |
|
| |
| La rebellion du grand sage | |
|