La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations

Aller en bas 
+21
moon
minicat
Dark Frère Raphaël
Sayuri
sakura
Saganette
Kyo:ko
MAL
Kenshiro
Shuichi
Hiro
Sunjinko
sally
hide
Sakeyume
dame_patate
Asami
Lena
Kilvan
Tsuki_chan
Izumi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:54

nan pask lè fil ki port dè string el agich lè mec alo kel sav bi1 ksa lè eksite alor fo pa splindr si el sfon violè

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:54

t bonn jt baiserai bien XD je l'ai vu cet après midi celui là XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

comment ça ? O.O (on gache le topic de angelin là... continuons sur le flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:10

Han, dla part de l'admin en plus :p!

Bon... Y auait-il un savant fou dans la salle? Je veux une ablation de l'hypothalamus! (et tant qu'on y est, une luposuccion? *PAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:15

niaha rien ne vaut le stop au grignottage, j'me suis supprimé le gouté la balance s'en ressent desuite mais putain c'que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:15

euhmmm ... techniquement je n'l'ai pas plaqué POUR le mec, j'l'ai plaqué avant et c'est parce que je l'ai plaqqé qu'une amie m'a branché avec le mec

c'est clair genre t'es debout et là y'a une vitre qui te tombe dessus et t'écrabouille et ça éclabousse partout comme dans Destination Finale 2
-___-"""

je l'aime ç___ç *cri qui vient du coeur* j'suis trop baka >___<

j'voulais juste faire une pause mais là elle me sort "tu m'en voudrai si j'en profite pour faire ma déclaration à Jay Pee ?" o___o finish ! finito ! et maintenant je regrette alors que elle elle ne pense qu'à lui u___u

ps : moi j'arrête pas de bouffer et j'prends pas un gramme voire je maigris u___u
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:26

et si tu retournes la voir, que tu lui présentes tes excuses, etc...
ça changerait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:29

... je pense qu'il faut que je l'oublie ... je l'aime mais le coup du "tu m'en voudrai si ... ?" même si c'était la première fois qu'elle sortait avec un fille et que ça l'a perturbée que je lui dise que je voulais faire une pause parce que "..." ... c'était pas à faire >___<
j'ai quand même ma fierté de demi-mec x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

oui... mais tu n'as pas grand chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:33

mouai mais bon ... 'pis j'suis tout le temps en chaleur moi !!! alors il me faut un(e) copin(e) dans mon lycée sur qui je peux sauter à chaque récré ! XD

genre quand y'a une des asiats du lycée qui passe t'entends "putin j'me la f'rait bien !" sortir de ma bouche alors il me faut quelqu'un AU LYCEE [ elle habitait Paris et moi le 37 ]

u___u erf .... ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:35

XDDD l'est aussi obsédée qu'un mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:37

atta atta le pire c'était y'a quelques semaines, j'était à un mariage et une des filles qu'était déjà casée j'arrêtais pas de me dire ça XDD [ c'est pas français ça XD ] ... nan en fait c'est pas l'pire ...

ma best me fou des baffes quand elle voit que je matte les logos dans les mag rock XD NAMEHOOOO laisseuh moi euh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:50

wouuu t'es la reine du slip !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:53

eheheh 8)

mais j'suis pas sup'sup alors bon ...

un truc sur lequel j'suis différent d'un vrai mec : ils reviennent toujous vers toi quand il ont besoin d'uncoup de 12, pas moi .... enfin peut-être un peu mais plus subtilement xD

*stop flood neee?*
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:32

okay stop flood! c'était sympa la convers' et bon courage...
moi j'ai pas à me lamenter en ce moment, alors je surveille, mais je me plains pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:33

arigatou gozaimas' ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:50

de rien ce fut un plaisir... allez bonneuhnuit
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:51

oyasumiiiiiii !!!!

*flood XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
kazumuté
Lena


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Groupiasse
Date d'inscription : 30/03/2007

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:43

Beuh c'est le foutoir au travail de mon père alors il ne pourra peut-être pas nous emmener à la JE... Et vu qu'il est hors de question que j'aille toute seule, même une journée, à Paris, bah on pourra peut-être pas y aller, puisqu'on n'a pas d'"accompagnateur" (-_-) si mon père ne peut pas Le mur des lamentations - Page 2 877104

Sinon je ne me plaindrai pas trop de ma vie amoureuse... puisqu'elle n'existe pas X_x Non en fait je sais pas si c'est un mal ou un bien >.< Et je sais pas si je dois mon célibat à ma chianteur/exigence/mocheté/autre/voire solution de facilité ? -rayez les mentions inutiles-

Angelin t'as raison ça fait du bien de se plaindre XD
Même si, bon, j'ai quand même pas beaucoup de raisons de me plaindre, ça pourrait être pire...
Courage à vous en tout cas
*han, y'a eu du flood dans ce topic xP*
Revenir en haut Aller en bas
http://myaku.skyrock.com/
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:47

Euh ben moi j'pense que je me plainds déjà assez en général Le mur des lamentations - Page 2 349139
mais bon j'ai encie de me plaindre encore xD allez c'est parti! (jle fais avec es pouequoi je trouve ça fun)

-Pourquoi ce putain de clavier marche qu'à moitié
-Pourquoi ce matin quand je me lève y'a rien à déjeuner comme hier comme anvant hier et comme tous les autres jours depuis quelques temps
-Pourquoi j'ai les mains moites c'est chiant!
-Pourquoi j'ai pas des jolies oreilles comme tout le monde
-Pourquoi je suis susceptible, je démarre au quart de tour pour rien et après on me le reproche
-Pourquoi lesgens prennent un malin plaisir à m'emmerder gentillment comme parfois méchamment alors que j'ai rien demandé
-Pourquoi ce connard de $*%@!? est pas encore mort écrasé, evicéré, scrabouillé, coupé en rondelles
-Pourquoi on peut pas oublier les pires moments du passé
-Pourquoi je pense encore à mon ex (pas parce que je l'aime encore loin de là hein) tout ce qu'il m'a fait je voudrait l'oublier mais le moindre moment, la moindre chanson, le moindre objet me rappelle cette raclure
-Pourquoi mon mec a une mère indigne qui se croit tout permi qui donne des leçons de morale à tout le monde et qui a déménagé 8km plus loin...
-Pourquoi mes parents ont divorcé maintenant ma mère est constamment à découvert, j'ai pas un rond, je mange quasiment pas parce qu'il y a rien à manger, et ls seles fois où on mange y'as limite pas de viande parce que c'est trop cher, plus de p'tit dej, plus aucun vivre (j'exagère un peu mais c'est presque ça)
-Pourquoi ma mère est aussi casse couille et stressante
-Pourquoi j'veux à tout prix coucher avec mon mec on dirait que je pense qu'à ça que ça importe plus que tout je devrais songer à me faire soigner
-Pourquoi je pleure tout le temps alors qu'avant je versais pas une larme
-Pourquoi je suis une pisseuse pleurnicharde chochotte
-Pourquoi ma liste de plainte est aussi longue? c'est le seul pourquoi auquel j'ai une réponse : je suis maheureuse.

Le mur des lamentations - Page 2 657329
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:15

parce que t'es en manque de sexe!! donc tu stresses!!!!

quand t'es avec ton mec, cries "je suis en manque de seeeeeexe!!" pour voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:48

ça doit être drole de vivre avec toi kilvan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:44

J't'adopte on bouffe bien chez moi !!! *en train de se descendre un beignet aux pommes... l'avantage du bac : parents aux petits soin parce qu'ils stressent plus que moi*

(En effet il est drôle jle voix une fois pas mois et c'est quelque chose déjà XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

Merci de m'adopter xD
Han la chance tu vois Kilvan...
Le mur des lamentations - Page 2 426944
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
dame_patate
nyappy in the visu
dame_patate


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Finistère
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/04/2007

Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

Allez, alexiel-sama :)

-Pourquoi ce putain de clavier marche qu'à moitié
Parce que les claviers sont des espèces de sadique qui prennent leur retraite très rapidement, sans prévenir d'ailleurs.

-Pourquoi ce matin quand je me lève y'a rien à déjeuner comme hier comme anvant hier et comme tous les autres jours depuis quelques temps
Euh, tu veux des smacks choco-trésor ? Avec en magnifique cadal, un freesbe shrek le troisième (en tissu rembouré le freesbe je vous prie u_u, comment ça vole ? mais ça ne vole pas voyons !)

-Pourquoi j'ai les mains moites c'est chiant!
Parce qu'il fait trop chaud.

-Pourquoi j'ai pas des jolies oreilles comme tout le monde
Personne n'a les mêmes oreilles, et une oreille c'est moche de toute façon

-Pourquoi je suis susceptible, je démarre au quart de tour pour rien et après on me le reproche
Ca va passer, le temps est orageux, ça met les nerfs à vif ou bien alors t'as besoin de t'énerver bien fort sur un pauvre malheureux qu'a rien demander pour déprimer une fois pour toute après et ré-aller mieux :)
(va sur le chat caramail pour te défouler, ça marche plutôt bien)

-Pourquoi lesgens prennent un malin plaisir à m'emmerder gentillment comme parfois méchamment alors que j'ai rien demandé
"Les hommes ne sont qu'une bande de sadiques" (dixit ma prof de philo)

-Pourquoi ce connard de $*%@!? est pas encore mort écrasé, evicéré, scrabouillé, coupé en rondelles
Donne moi l'adresse /me sort ses fouets, nyahahaha

-Pourquoi on peut pas oublier les pires moments du passé
Parce que si on les oubliait, on n'apprécierait pas les moments chouettes :)

-Pourquoi je pense encore à mon ex (pas parce que je l'aime encore loin de là hein) tout ce qu'il m'a fait je voudrait l'oublier mais le moindre moment, la moindre chanson, le moindre objet me rappelle cette raclure
Tiens, bah fais toi les nerfs dessus u_u

-Pourquoi mon mec a une mère indigne qui se croit tout permi qui donne des leçons de morale à tout le monde et qui a déménagé 8km plus loin...
Parce que les belles-mères, on a beau dire que c'est qu'un stéréotype à la con, mais c'est quasi toutes des chieuses confirmées.

-Pourquoi mes parents ont divorcé maintenant ma mère est constamment à découvert, j'ai pas un rond, je mange quasiment pas parce qu'il y a rien à manger, et ls seles fois où on mange y'as limite pas de viande parce que c'est trop cher, plus de p'tit dej, plus aucun vivre (j'exagère un peu mais c'est presque ça)
Euh, bah là, je sais pas >_<

-Pourquoi ma mère est aussi casse couille et stressante
C'est une mère -_-. Tu veux échanger avec la mienne ?

-Pourquoi j'veux à tout prix coucher avec mon mec on dirait que je pense qu'à ça que ça importe plus que tout je devrais songer à me faire soigner
Viole-le.

-Pourquoi je pleure tout le temps alors qu'avant je versais pas une larme
Parce qu'on devient tous des chochottes à un moment. Moi, c'est pareil.

-Pourquoi je suis une pisseuse pleurnicharde chochotte
cf au-dessus.

-Pourquoi ma liste de plainte est aussi longue? c'est le seul pourquoi auquel j'ai une réponse : je suis maheureuse.
Gna, mais écoutez le papa pinguin ou Ilona o//


Bon, moi je suis relativement calme, pas de lamentations, oh si, Y EN A MARRE DE CE BONNEFOY A LA CON. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatate46.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser