La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations

Aller en bas 
+21
moon
minicat
Dark Frère Raphaël
Sayuri
sakura
Saganette
Kyo:ko
MAL
Kenshiro
Shuichi
Hiro
Sunjinko
sally
hide
Sakeyume
dame_patate
Asami
Lena
Kilvan
Tsuki_chan
Izumi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24

Parce que quand ça va pas, on est tous pareils, on aime bien se plaindre au lieu d'écouter "A la queue Leuleu" pour se remonter le moral, petit espace de complaintes:

Parce que, merde, ça fait sacrément du bien de dire que ça va pas, même si quand vous étiez petit on vous a appris que c'était pas poli.

Parce que ce prof est un sale type.

Parce que cette andouille ne comprend rien à la complexité de vos sentiments.

Parce que le dernier single de votre groupe préféré ressemble à un mauvais Lorie.


Parce que vous êtes fauchés...


PLAIGNEZ VOUS!

Je vous assure ça libère. La preuve:

Pourquoi à 18 piges j'ai envie de construire une "vraie" vie d'adulte?? Et pourquoi il n'y a personne pour la construire avec moi? Pourquoi je trouve pas un mec qui me dirait simplement "ben moi, ça me tente ce plan..." au lieu d'un mec qui me sorte "... J'suis pas devin. Bon, ce WE on se verra pas j'ai rendez-vous à la patinoire avec mon meilleur ami. Biz. Jtm."

HEIN? POURQUOI? Le mur des lamentations 837168

a fait du bien, pfioou... A votre tour si ça peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

Pourquoi tout les type que je kiffe sont homos ? XD Nan mais le pire c'est que c'est vrai ça m'énerve je préfère le visage des filles mais le corps des mecs alors ça limite Le mur des lamentations 766291 pi pi d'abord d'un côté j'veux un monsieur d'un côté ça me saoulerais d'en avoir un... Quelqu'un comprend ça ? hein ? hein ? Bah si quelqu'un comprend qu'il me le dise parce que moi je comprends pas Le mur des lamentations 877104


Et pi Lin qu'est-ce que t'apelle "vraie vie d'adulte" ? Le mur des lamentations 149948
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:34

Une vraie vie avec un vrai appart à deux, des vrais trucs ensembles, toussa... Et plus par la suite.

Pas le "ce week end on va chez moi et la semaine prochaine chez toi"


Et je te comprend, Izumi... *pensée pour Sebastian* Je te comprends à 200%...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

Ah je vois... Moi je suis pas capable de suporter un mec à moins de 250km de moi... *opposées non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

Moi je supporte pas la distance... Je suis pas vraiment un pot-de-colle mais pour moi un vrai couple c'est un couple qui se voit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:43

Ma dernière experience m'a dégoutée de l'amour, il fut un temps ou j'avais besoin d'être amoureuse quitte à l'être de Kyo parce qu'il y avait rien d'interressant à l'horizon. Moi j'aime pas qu'on me colle en permanence, trop de câlin tue le câlin et surtout j'aime pas qu'on me tripotte avec mes amis y'a un temps pour tout, les câlins c'est intime...

et j'ai remarqué qu'un couple peut pas durer si on fait des promesses pour l'avenir le "je t'aimerais toujours" fait pas partie de mon vocabulaire à partir du moment où on le dit ça peut plus être le cas.

J'voudrais un type sympa mais tarré, du genre imprévisible, juste vivre le moment présent mais jusque là je crois que ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:44

Mon copain habite à 60 km de chez moi, on se voit environ une à deux fois par mois, notre vie sexuelle est pour ainsi dire inexistante, pourtant je persiste à croire qu'on est un couple pour de vrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:54

Izumi a écrit:

J'voudrais un type sympa mais tarré, du genre imprévisible, juste vivre le moment présent mais jusque là je crois que ça existe pas...

Moi c'est tout ce que j'aime pas trop... Et c'est ce que j'ai... Et pourtant je l'aime aussi, mais je sui spaumée, beurdel de merde...


Pourquoi c'est si compliqué ces histoires de couples? (et je plussoie, les calins c'est intimes, j'aime ça mais ça me met très mal à l'aise en public, autant que les baisers en tous genres...)


@ Tsuki: Je sais pas quoi dire... J'ai été écoeurée ad vitam des relations à distance. J'avais bien trop cru en la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

Izumi a écrit:
Pourquoi tout les type que je kiffe sont homos ? XD Nan mais le pire c'est que c'est vrai ça m'énerve je préfère le visage des filles mais le corps des mecs alors ça limite Le mur des lamentations 766291 pi pi d'abord d'un côté j'veux un monsieur d'un côté ça me saoulerais d'en avoir un... Quelqu'un comprend ça ? hein ? hein ? Bah si quelqu'un comprend qu'il me le dise parce que moi je comprends pas Le mur des lamentations 877104


Et pi Lin qu'est-ce que t'apelle "vraie vie d'adulte" ? Le mur des lamentations 149948

tu cherches un trans? O.O


mais je suis d'accord avec vous deux... bizarre...

surtout pour les câlins... jamais en public! un petit peu ça va, un petit bisou ça va, mais je supporte pas ceux qui se mettent la main dans le froc, se lèchent la goule en public! ça m'horripile!! à flinguer tout ça!!!

sinon, je hais la distance!

et sinon, ben je vis au jour le jour... quand ça va, c'est génial, et si ça s'arrête, ben ça s'arrête... j'essaierai de sauver le couple, mais si c'est pas possible, tant pis... pas de plans d'avenir, comme ça ça limite les possibilités d'échec!

de toute façon je suis immortel Le mur des lamentations 439355

et sinon, ben je suis taré et imprévisible, mais pas tout le temps... faut savoir se poser pour laisser son amoureux/reuse se reposer un peu...
et elle arrive à me surprendre aussi, alors c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:08

Angelin_P. a écrit:

@ Tsuki: Je sais pas quoi dire... J'ai été écoeurée ad vitam des relations à distance. J'avais bien trop cru en la mienne
De toute façon, je sais que j'ai un problème devenant de plus en plus important, mais je sais aussi que si j'essaie d'arrêter je ne m'en remettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:14

t'es l'homme idéal Kilvan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:16

alors .... 8D j'vais m'défouler

j'ai plaqué ma copine parce que je croyais ne pas l'aimer et je regrette infiniment parce qu'en fait je l'aime, je vais sortir avec un mec pour qui je n'ai aucuns sentiments et j'me fais royalement chier chez moi.
demain j'aurai dû dormir chez ma best mais son con de père ne veut pas
mon ex-copine aime un [autre] mec
le lycée me manque trop ç___ç
j'ai perdu plus de 500 fichiers dans le reformatage de l'ordi, dont la quasi totalité de mes favoris internet et de tous les downloads que j'avais fait
mon père va passer une semaine à me prendre la tête parce qu'il est en congès maladie....

que dire d'autre ? euhmmm .... on va être quatre à mon annif ... trois à boire, YOUPI u__u
17ans de conneries ! et moi qui croyais que je passerai pas les 16 ! j'aurai dû serrer la corde plus fort u___u

*part et claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:17

je sais XD

tu me l'as déjà dit des centaines de fois les étoiles dans les yeux Le mur des lamentations 566172
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

Nobuo__bi a écrit:
alors .... 8D j'vais m'défouler

j'ai plaqué ma copine parce que je croyais ne pas l'aimer et je regrette infiniment parce qu'en fait je l'aime, je vais sortir avec un mec pour qui je n'ai aucuns sentiments et j'me fais royalement chier chez moi.
demain j'aurai dû dormir chez ma best mais son con de père ne veut pas
mon ex-copine aime un [autre] mec
le lycée me manque trop ç___ç
j'ai perdu plus de 500 fichiers dans le reformatage de l'ordi, dont la quasi totalité de mes favoris internet et de tous les downloads que j'avais fait
mon père va passer une semaine à me prendre la tête parce qu'il est en congès maladie....

que dire d'autre ? euhmmm .... on va être quatre à mon annif ... trois à boire, YOUPI u__u
17ans de conneries ! et moi qui croyais que je passerai pas les 16 ! j'aurai dû serrer la corde plus fort u___u

*part et claque la porte*

j'ai envie de dire que t'es un boulet mais c'est pas le cas je pense, alors je te dirai plutôt qu'il est pas trop tard!!
un petit effort, mec!! t'as une bite nan? alors redresse toi!
COU RA GE!!
et tu me feras 100 pompes!

(Onizuka est en moi putain!)

et je rajouterai que c'est moi le boulet parce que je viens de voir sous ta photo que t'es une fille!! XD

alors je change mon discours (mais je laisse le précédent pour l'humour XD)

ALLEZ MA GRANDE!!! COURAGE!! TOUT N'EST PAS PERDU!!!

(c'est moins classeè__é')


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

Kilvan a écrit:

tu me l'as déjà dit des centaines de fois les étoiles dans les yeux Le mur des lamentations 566172

awai ? j'ai fait ça moi ? XDD

Bah didonc Nobuo_bi ça fait beaucoup de choses tout ça Le mur des lamentations 601794 couraaage ! (je compatit pour l'anniv... c'est quand la dernière fois que je l'ai fêté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

ç_______ç nan j'ai pas de bite ç______ç si seulement ...

et vouii nObu est une illusion, nObu ... is a girl ç___ç chuuuut >___< Le mur des lamentations 748662
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

Nobuo__bi a écrit:
ç_______ç nan j'ai pas de bite ç______ç si seulement ...

et vouii nObu est une illusion, nObu ... is a girl ç___ç chuuuut >___< Le mur des lamentations 748662

oui je viens de voir... tu peux relire mon post T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:24

mouahahaha j't'ai cassé ton trip *o*

euhmmm ... je suis pessimiste de nature u___u
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:42

ouais mais bon... et pour Izumi, ouais j'ai les preuves!! XD (il me semble)

en plus tu prends mon cul en photo -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:44

J'en doute mon cher... D'autant plus que pour te l'avoir dit des étoiles dans les yeux fallait que je sois en face de toi et je t'ai jamais dit ça les fois qu'on s'est vus me semble :c'estlavie:

(N'empèche t'es un boulet tout le monde sait que Nobuo c'est une fille)

EDIT : ouais j'prends ton cul en photo avec la colaboration de MAL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:44

Wai et en plus t'es pas moche du tout, tss... Toute façon ceux là sont jamais célibataires *PAF*

Courage Nobuo_bi... C'est vrai que souvent tout te tombe sur le coin de la tête en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

L'est p'têtre pas moche mais il est con XDDDD

(cpour ça jle kiffe <3 mfait pisser d'rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:49

On s'en fout, les cons sont nos amis

(enfin moi j'aime bien aussi les fous dangereux... +D)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:50

Lui l'est pas dangereux mais l'est fou ! (ou le type qui te grogne dessus tel le bouledogue si tu le contrarie)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:50

elle a dit qu'elle avait largué sa copine pour un mec
j'i pas tilté j'ai cru que c'était un mec bi XD

mooi aussi je te kiffe!! t port d string? Le mur des lamentations 890876
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser