La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:35

J'aurais besoin d'aide pour des informations concernant le japonais.

Voila, j'arrêté mes études à 16 ans, donc je n'ai aucun diplôme et je n'ai jamais été plus loin que la 3ème du collège... oui je sais très grosse erreur de ma part...

En fait, j'aimerais savoir si vous connaissez une école ou un centre pour prendre des cours de japonais en france pour adulte ( comme j'ai bientôt 21 ans ), pas des cours particulier mais avec plusieurs personnes.

J'ai chercher sur le net et je n'arrive pas vraiment à trouver ce genre de chose, le plus souvent c'est des cours seul ou en faisant des études ( lycée-université etc... )

Pour ce qui est du logement aussi c'est un problème... Ce qui serait génial c'est de trouver un genre de campus qui donne des cours de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:50

Malheureusement là comme ça je connais pas, à part je sais sur Rennes y'a une association qui donne des cours, mais c'est 1h par semaine... Faudrait que t'aille à l'office du tourisme de ta ville pour voir déjà.
Sinon j'essaierais de demander à des gens si ils savent comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:21

Pour ce qui est de ma ville, il n'y a rien du tout, j'habite en campagne donc ce n'est pas possible, sinon sur Rouen, je peut essayer de me renseigner, mais il n'y aucune école de japonais malheureusement... Il y a des Université ou Fac de japonais sur Lille Paris ou Strasbourg, mais c'est souvent écrit " Baccalauréat recommandé" et comme je n'ai aucun diplome c'est pas facile... Si tu peut essayer de voir si il y a des gens qui savent comment faire ça m'aiderai surement beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:21

Oui mais comme je te dis il y a des associations qui proposent des cours de japonais, de groupes. Il y a aussi des formations linguistiques mais je sais pas si ils demandent une formation particulière, et je sais que peu proposent le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Yoyo
r3b3lz gothic
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel
Date d'inscription : 04/06/2008

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:11

t'as d'jà fais des demandes à ces écoles qui disent "bac recommandé" ?
nan parce que dans mon bahut, j'ai un pote qui est en BTS et qui n'a pas le bac alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:57

Non, je n'ai encore fais aucune demande pour le moment. Je regarde surtout quelle endroit chercher et éviter de prendre quelque chose trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de changement de pseudo ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Nimpland :: Nimpland (ou la foire des débiles profonds)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser