La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le topic onirique

Aller en bas 
+14
kenjin363
minicat
Ryu
Kilvan
Shuichi
Kenshiro
sakura
Izumi
Tsuki_chan
Hiro
Sakeyume
sally
Lena
Asami
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic onirique Empty
MessageSujet: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33

Parce que je m'ennuie ce topic a été réclamé à grands cris par Alexiel-sama et... Euh... Bref je me souviens plus de tous les noms mais on s'en fiche, je propose l'ouverture du topic des rêves (pour ne plus "polluer" le topic de flood avec nos délires oniriques... aaaaah Sebastian Le topic onirique 899281 Bref.)

En gros ici vous pourriez raconter vos rêves (ceux de la nuit, hein, avec les yeux fermés, toussa, pas les rêves dans la vie), chercher à les interpréter, raconter les rêves récurrents ou juste celui de la nuit dernière qui vous a marqué, vous indigner contre votre inconscient qui vous a fait coucher avec Mareva Galanter (bah non ça sent pas le vécu me regardez pas comme ça.... :D ) ou lui dire un grand merci pour vous avoir temporairement (vraiment temporairement, y paraît que techniquement ça dure 15 minutes maximum) mis(e) dans une situation particulièrement agréable.

Mais je vous rassure on peut aussi raconter les cauchemars (oui oui, même les pire que Mareva Galanter. Je reprenais mon exemple innocent u_u") les interpréter toussa...

Bref. Elle est longue et pleine de rien mon intro alors rentration dans le vif du sujet (bah oui hein, si je l'ouvre c'est aussi parce que j'ai un truc à mettre dedans Le topic onirique 797410 )

Mon inconscient chéri, che t'aime, parce que Sephiroth-sama pour me remonter le moral c'était super génial trocool Le topic onirique 890223
Mais du coup ça va finir dans le topic des complaintes toussa (POURKWAAAAA C'ETAAAAIT QU'UUUN REEEEEEVEEEEEEEEUH??? Le topic onirique 726954 )
C'était pas vraiment super efficace parce que maintenant j'ai encore plus envie de ce que je n'ai pas mais c'était bien quand même... Le topic onirique 601794 !


Vous rêvez aussi en couleur, avec les bruits, les odeurs, l'impression de toucher "pour de vrai" et les émotions où je suis la seule bizarre dans ce cas? Ou vos rêves sont plus des impressions qui vous restent en vous réveillant? Bref, euh... A vous de parler maintenant, moi j'ai dit plein de choses qui ne servent à rien là... Allez ne soyez pas timides ^-^!!

Hm. Bref... Le topic onirique 530125
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

Oh trop bien merci Angelin d'avoir (enfin) ouvert ce topic ^__^
Vi vi moi aussi je rêve en couleur, avec les bruits et les sensations, ça risque pas de rester qu'une impression parce des fois je fais de ces rêves 8D (urk y'a une grosse mouche qui vient de sa cramer la gueule sur la lampe de bureau ça a fait "BZZZzzZZTttTTzzZZZtT!!!" paix à son âme xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Lena
kazumuté
Lena


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Groupiasse
Date d'inscription : 30/03/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

Ah nan moi ça a tendance à me rester comme des impressions la plupart du temps... Mais pas toujours seulement.
Des fois aussi je me rappelle bien du rêve en me réveillant et quelques heures ou minutes plus tard je m'en souviens plus... T_T
Genre ce matin je me réveille en me disant "j'ai fait plein de rêves cette nuit" O_o et en étant à moitié morte de rire, et là j'essaye de m'en souvenir en voyant ce topic, mais j'arrive vraiment pas à m'en rappeler T_T
...
Moi aussi je dis des choses qui servent à rien XD
(coucher avec Mareva Galanter ? O_o XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myaku.skyrock.com/
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

wé ca arrive de ne plus se rapeller de ce qu'on a revé XD
bah moi ojordui j'ai revé que sun m'a frappé dans la grande salle de marakech et j'ai pleuré puis il s'est senti coupable et m'as ach'té une glace...:/
ca doit etre la fatigue XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

awi mais la glace c'est un symbole phallique puissant :D *PAF* oui je sors ça doit être la fatigue u_u"
Revenir en haut Aller en bas
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

phallique??O_o ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

du sexe masculin en érection



Le topic onirique 349139
Revenir en haut Aller en bas
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

haaaan...MAIS TA PAS HONTE!!!*PAM* è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:23

NAN PASKEUH C'EST FREUDIEN! *SHBAFF*

Freud c'était un psychanalyste qui voyait des symboles sexuels partout u_u
Revenir en haut Aller en bas
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

j'aime PAS la philo =__="
sinon j'aime bien ton coté freud c sayks XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:51

Cette nuit j'ai rêvé que je courais dans mon parc avec une copine et le pas sympa dans Harry Potter, Draco Malfoy, et jdevais l'aider à retrouver son "Harry Chéri" avant que des Totally Spices nous ratrappent...

Je dois en conclure quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Invité
Invité




Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:53

Que... T'es bouffée par les médias? (mais les pour les Malefoy, gne comprends u_u" *se ferait bien le papounet ET le fiston, mwahahahahaha!*)


Non j'sais pas... Mais c'est rigolo, du coup ça me rassure, jsuis pas la seule à rêver de choses étranges (Sephiroth en sous vêtements @_@! *dies*)
Revenir en haut Aller en bas
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:54

Bah c'ext pas étrange ça... c'est sesk... *PAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Invité
Invité




Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:58

Wai trop *nosebleed*

Mais quand même, normalement on pense pas à ça devant un personnage reconnu comme un taré psychopathe, voire LE taré psychopathe du Jeu Video! *PAF*

Une otaku? Hein? oussa? Moua? naaaaaon!
Revenir en haut Aller en bas
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:03

Mais si T.T

Y a des méchants sexy...

Moi dans le rêve le plus étrange que j'aie fait, une queue de baleine poursuivait mon père dans un lac alpin (nous parlons bien de la nageoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Invité
Invité




Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:10

wow 0_0!

Moi c'était la Mort en train de tirer les cartes à quelqu'uns dans la remise d'un magasin de costumes...

Quoique le plus bizarre de chez plus bizarre c'est celui ou j'ai vu un copine de classe m'écrire sur ma copie "cette nuit j'ai vu un fantôme, il m'a suffit de tendre l'oreille". Et quand je me suis réveillée bah... J'vous renvoie au topic qui file des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:21

Tu viens de m'envoyer dans ce topic je lis toutes les pages O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:50

moi aussiiii je l'veuux
kwa?je sers a rien? é__è ok je sors *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:06

Mais si tu sers à quelque chose! tu sers à... Mettre des petites phrasessur les topics? :D?

Sinon c'est quoi que tu veux?

(et moi j'ai rêvé que Toto à Lille était fermé donc j'pouvais plus avoir de beaux tissus pas trop chers T___T!)
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:27

Oulà tout ça xD
Ah ha! J'ai fait un rêve...mais il a été coupé par la sonerie de mon tel =_= C'était trop cheulou, y'avait le beau blond rebelle de Lost à un moment *_* mais je me souviens plus trop de ce que je devais faire...encore un rêve cheulou quoi (pas pire que celui avec Aoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

mes reves c'est toujours des aventures bizarres ...

d'ailleurs je les note tous pour pouvoir les raconter apres xD

un petit echantillon :

1) J’étais dans une immense salle dorée, le genre de salle avec des gravures et des décorations partout. Etaient assis a mes cotés des chevaliers en armes, le long d’un mur, et en face de nous etait assis sur son trone l’empereur (qui portait le costume du pape lol).
Je demandas au chevalier le plus proche ce qu’on faisait la, il me repondit mais je ne me souviens plus de sa reponse lol (ah si j’ai appris que je m’appelais Glenn ou Gwendal, les deux noms etaient bons lol).
Puis un pharaon passa devant nous et distribua des mosaïques a des chevaliers, a intervalles regulieres. Je me tournais pour voir le chevalier le plus proche de moi qui avait reçu cette mosaique et … c’c’enta Jules Cesar XD Il regardait la mosaique d’un air surpris et nous la fit passer …
Elle représentait la Verge Marie tenant Jesus dans ses bras, et a coté, un vieil homme : Dieu. Mais Dieu avait le visage de l’empereur, ce qui voulait signifier que … L’empereur etait Dieu !!!!
Alors Jules Cesar se leva, tira son épée, et lança : « Vive la religion  !!! », cri que reprirent tous les chevaliers !
L’empereur expliqua que nous ethos investis d’une mission divine (mais je sais pas laquelle XD) et que nous serions sous les ordres des hommes qui avaient reçu la Religion (c’etait le nom de la mosaique).
Je me retrouvais donc sous les ordres de Jules Cesar …….


2) j'etais dans une salle tout en bois, mais vraiment tout en bois, de la table aux lampes en passsant par les vitres (sisi), et y avait des feurs roses qui passaient a travers la fenetre ... et c'etait beau ^-^

3) Y avait Indochine qui participait aux Eurockéennes de Belfort, sur la grande scene, et moi j'etais le bassiste de session, bien qu'ils aient quand meme leur bassiste sur scene ... Et en plus je connaissais pas les morceaux mais je jouais n'importe quoi et sa collait XD
Apres on est allé s'habiller avec des vestes de Dalton (avec les rayures jaunes et noires u_u) et Nicolas Sirkis il a voulu faire un slam mais il s'est mangé par terre juste devant le public XD


4) mon lycée s'etait transformé en une ecole a la POudlard de Harry Potter ... avec des portes partout ... et mon prof d'histoire s'etait dedoublé ... y avait une histoire de meurtre devant uen porte avec un arbre bizarre ....


5) L'etat français "adoptait" des enfants avec des pouvoirs mentaux speciaux et au bout de quelques années, les faisaient combattre entre eux, les garçons contre les filles ... Les sorts qu'ils se balançaient avaient les memes noms que ceux dans Harry potter mais le resultat etait beaucoup plus flippant ... les gamisn disparaissaient des qu'un sort les touchait ...

6)j'etais dans un lycée avec des murs violets et y avait cisco (de Closer) qui discutait avec une bande de wesh et de racailles (calmement en plus xD), le voyant, je vais lui dire bonjour en disant : "salut moi c'est hiro du forum" et lui me repond : "je sais ... t'es qui ?" XD Ensuite il se met a proposer un projet comme quoi on devrait reunir toutes les classes pour en faire une seule d'elite et moi j'adore le projet et je me met a le suivre partout comme un petit chien ^^

7) Y avait une fille (plutot mignonne et qui me faisait penser a une filel d'un forum ) assise dans un coin d'une piece blanche (qui ressemblait d'ailleurs a une salle ou j'allais en colonie) et elle me disait qu'elle allait me deboucler les chevexu avec un fer a lisser, et moi, fou de joie, je la remercie en l'embrassant et en lui disant je t'aime

8 ) J'ai révé que je bossait dans une usine de fabricationde tapis roulant et qu'a la place des rouleaux pour faire glisser je devais rouler des Japan vibes pour remplacer ces rouleaux XD

9) j'ai révé que je me promenais dans un lieux avec plein de couloirs et de casiers, sa ressemblait a un lycée mais sa n'en etait pas, et a intervalles de temps regulieres, y avait une sonnerie bizarre qui retentissait et plein de monde envahissait les couloirs ... et moi sa me foutait la frousse alors je me planquais derriere un manche a balai et personne ne me voyait XD

10) j'etais avec des potes au bord d'une riviere, et sur al rive y avait deux tronc d'arbre superposés qui bloquaient l'acces a l'eau ... nous on se disait que sa servait a rien alors on les a virés et un de mes amis est allé se baigner et d'autres ont pris une barque et sont allé plus loin !
Puis au de l'autre coté de la riviere on voit une forme qui s'avance vers la barque .... UN ALLIGATOR !!!!!
Il defonce la barque avec ses machoires et bouffe les passagers Puis il s'approche rapidement de mon ami qui etait ne train de nager et lui atrape la cheville Mais il arrive a se degager (je me demande bien comment d'ailleurs) et rejoin la berge ... Mais l'alligator le suit sur la berge ausi ... on comprend enfin pourquoi y avait les deu troncs d'arbres ................
Alors on se dirige vers la maison a coté de la riviere et on s'y enferme en se disant qu'on serait en securité ... Et la le croco prend forme humaine et ouvre la porte de la maison Il entre et dit : "je vais vosu bouffer" et il se retransforme en croco et monte les ecaliers hyper rapidement ... Alors nous on monte au dernier etage et ons e met a sauter sur tous les ecaliers de la maison (parce qu'elle etait tres grande ave cplein d'escaliers de partout) et le croco il en savait plus ou donner de la tete ... puis il a commencé a attraper chacun et a le bouffer lentement ... il ne restait plus que moi, alor sje monte sur le toit ... il em suit, me coince ... et ... je me reveille

11) Cette nuit j'ai revé que j'etais sur le site de JaME et qu'en regardant la fiche artiste de hide j'ai vu qu'il avait fait un duo avec Yamapi(et Yamapi s'ecrivat yamaki mais se prononçait yamapi) (j'vais arreter de regarder kurosagi avant de me coucher lol) ...
leur single s'apellait "DCHIPS quelque chose" et y avait une grosse chips sur fond noir et rouge sur la pochette
Et le clip s'etait un jeu video a la counter strike ou on voyait yamapi tuer des gens avec un fusil futuriste avec en fond "Chromosome six" de uchuu sentai NOIZ XD

12) j'ai révé que j'etais au concert de MUSe au parc des princes, et que y avait pas de monde et que le concert etait nul ... Donc on s'est barré avec un pote et des gars se sont mis a nous courser dans Paris (bien que j'y sois jamais aller), et on est descendu par une trappe et la ... Y avait François Bayroux (si je vous jure XD) qui faisait sa campagne electorale dans la rue en distribuant des stylos et des ballons en disant :"c'est pour toi mon petit", tout sa sous pretexte qu'il avait vu sarkozy donner un stylo a un gamin donc il a ovulu essayer
Et vous savez, François Bayroux de pres il est encore plus marrant qu'aux guignols XD

13) j'ai revé que j'etais un commandant de guerre dans un palais oriental qui avait les memes bases que mon lycée, ce qui fait que je le connaissais par coeur sans y avoir mis les pieds ...
Puis y avait un complot contre la nation que je devais demanteler, alors je me promene vers un balcon exterieur et la y a deux serviteurs qui m'attaquent, un me tire dessus, j'evite le tir, je le bat puis avec l'autre on commence a se combattre dans tout le palais et je me rend compte qu'il est sympa et on se balade dans le palais et je me reveille ...

14) j'ai révé qu'il y avait une femme blonde qui s'appelait Nathalia, elle avait uen grosse voiture noire super equipée ... Et on etait dans un entrepot compliqué avec deux ou trois personnes ... Et c'etait bizarrre mais je me sentais bien ...
Puis apres on etait devant une foret, le coffre de la oiture etait ouvert et Nathalia disait qu'il falait faire attention ...
C'etait vraiment bizarre comme reve mais je me sentais trop bien ....^^


je pense que sa suffira lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

En effet...ça fait beaucoup de rêves tout ça xD
Tous aussi bizarres les uns que les autres...
J'viens de me rappeler un de mes rêves d'un coup xD
J'étais dans une sorte de vieux chateau genre moyen age, y'avait pleins de gens, et je cherchais à m'enfuir et j'avais trouvé un sorte de sortie dans la cheminée mais je pouvais pas sortir parce y'avait des faucheuses partout qui nous empêchaient de sortir, comme des gardes postés à chaque sortie.
ça m'a trop marquée à cause des faucheuses partout x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Lena
kazumuté
Lena


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Groupiasse
Date d'inscription : 30/03/2007

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

Mwahahaha Hiro j'adore tes rêves x3 'sont bizarre n'empêche !
Hiro a écrit:
la Verge Marie
Heu... XD *je sors*

Sinon j'avais rêvé aussi une fois que j'étais sur un balcon en train de passer l'aspirateur pendant la nuit, et d'un coup j'sais pas pourquoi, je sortais un espadon (enfin je crois, les poissons avec le long nez là u_u) et je le lançais dans la nuque d'un gars en ciré jaune qui était en bas, et ça le tuait u_u. Ensuite, je sautais du balcon façon "j'ai la classe" (xD) Et j'allais attendre le bus du lycée pour m'enfuir à un graaand arrêt de bus avec des abris en bois. Là je rencontrais une keupine du lycée avec qui je discutais un moment... Ensuite donc je prenais le bus du lycée, et j'allais rejoindre ma soeur jumelle aux Etats Unis :s (à noter que je n'ai pas de soeur jumelle dans la vraie vie >_>) Là elle me sortait que je la dérangeais parce que grâce à ses opérations de chirurgie esthétique elle allait devenir un mannequin célèbre (O_o XD) Après j'étais dans une maison et j'essayais d'échapper à un mec que je connaissais et qui connaissait celui que j'avais tué. Du coup je mettais une cape d'invisibilité mais il me trouvait quand même. Puis je sais pas pourquoi il me laissait partir, et je continuais à fuir... et là j'me réveille u__u
D'ailleurs c'était une des seules fois où je me rappellais aussi bien d'un rêve O_o (rêve vachement intelligent, remarquez XD)

Y'en avais un autre aussi où j'étais dans un bateau de pirates mais c'était dans un désert (pourtant j'avais pas vu pirates des caraïbes 3, c'était avant u_u) et y'avait mes parents et mon frère... On cherchait quelque chose, mais je me rappelle plus quoi >_> Puis en fond y'avait la musique de Zelda Oracle of Ages ou Seasons (mais si, le jeu de game boy <3) je sais plus, bref celle qu'il y a dans le repaire des pirates u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://myaku.skyrock.com/
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:37

Ah ouais les jeux vidéos ça fait faire des rêves à la con aussi xD
La "Verge" Marie hihi j'avais pas capté joli lapsus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

Lena a écrit:
Mwahahaha Hiro j'adore tes rêves x3 'sont bizarre n'empêche !
Hiro a écrit:
la Verge Marie
Heu... XD *je sors*

merde je pensais l'avoir corrigé pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Contenu sponsorisé





Le topic onirique Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic onirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC POUR PREVENIR DE NOTRE ABSCENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Nimpland :: Nimpland (ou la foire des débiles profonds)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser