La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de vampires - Anne Rice

Aller en bas 
+2
Blue
Hikari
6 participants
AuteurMessage
Hikari
Ermite pas net
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : La ou mes pulsions me mènent
Emploi : Maitresse de harem
Date d'inscription : 26/10/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:16

Les chroniques de vampires - Anne Rice Lestat991

Ai-je seulement besoin de présenter cette série de roman ultra connue?
Elle regroupe bon nombres de chroniques portant sur les vampires, probablement les meilleurs, personnellement j'adore, ce sont mes livres préférés, si vous ne les avez pas lu, je vous conseil de commencer par : Entretien avec un vampire, Lestat le vampire, La reine des damnés; impossible de ne pas accrocher, de véritables perles.

Début d'Entretien avec un vampire : De nos jours, dans une chambre d'hôtel de la Nouvelle-Orléans, un journaliste enregistre sur son magnétophone le récit d'un vampire vieux de plusieurs siècles: Louis était un jeune propriétaire de domaine agricole, la Pointe-du-lac, près de la Nouvelle-Orléans au XVIIIe siècle. après le décès de son jeune frère, il fait la rencontre d'un vampire, Lestat, qui lui offre l'immortalité, en échange d'une vie luxueuse de colon français. Après avoir profité de son dernier coucher de soleil, Louis est presque vidé de son sang par Lestat, qui lui offre ensuite sa propre substance de vampire. La vie de mortel de Louis est alors terminée. Ses sens sont décuplés, il découvre un monde aux senteurs, aux sons inédits, mais une vie basée sur la mort des autres. Ceux qui font don de leur sang contre leur gré…

Regardez sur wikipédia pour avoir chaque résumé.

A savoir qu'a ce jour, deux adaptations ont été faites :
- Entretien avec un vampire (dans les années 90, je sais plus quand exactement, ça date mais ça reste esthétiquement pas mal, et surtout fidèle) avec Brad Pitt, Tom Cruise, Antonio Banderas, Stephan Rea et Kristen dunst.
- La reine des damnés (film sympathique a voir lorsque l'on ne connait pas le roman, car mauvaise adaptation) avec Stuart Townsed, Vincent Perez, Aaliyah (a savoir qu'Aaliyah est morte en revenant du tournage) et Marguerite Moreau.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalhan-hikari.skyblog.com
Blue
nyappy in the visu
Blue


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Keupine-land
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 25/10/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:38

j'aime <3

je trouve aussi que le film de la reine des damnés est une mauvaise adapation mais sa se laisse regarder, la musique ratrappe le reste [Aamiyah n'est pas morte en revenant du tournage du film^^ Dunst pas Dunsk lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://legalize-kohara.skyblog.com/
Hikari
Ermite pas net
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : La ou mes pulsions me mènent
Emploi : Maitresse de harem
Date d'inscription : 26/10/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:54

Exact, dunst, j'ai édité, erf z'ont qu'a avoir de snoms plus simples aussi ces cons XD

Et si, Aaliyah est morte en revenant du tournage (crashage d'avion), ça a été dis dans moultes articles ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalhan-hikari.skyblog.com
Blue
nyappy in the visu
Blue


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Keupine-land
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 25/10/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:02

bah euh j'adore ce qu'elle fait donc j'ai eté au courant de sa mort assez tôt et apprament elle est bien morte en avion mais en revenant du tournage d'un clip pas du film m'enfin je peux me tromper ^^ de toute façon sa change pas grand chose elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://legalize-kohara.skyblog.com/
Invité
Invité




Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:34

J'aimeuh! Enfin j'ai rien calé à "Pandora" mais bon... Cela dit jai pas lu tous les précédents... Par contre j'ai trouvé que le film "La reine des damnés" était une terrible daube, et le Lestat était bien piteux... Alors que Cruise!! Autant je n'ai absolument aucune affinité avec l'homme, autant son interprétation de Lestat est brillante. A voir en VO parce que ça tue >3<!

Bref, je m'égare. Mon vampire préféré c'est Armand. Je sais pas pourquoi, j'aime bien Armand...

Pis en plus, Louis et Lestat leur relatin elle est trop belle... J'aime bien les relations ambigües... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:10

C'est marrant je ne m'attendais ab-so-lu-ment pas à te voir ici :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Invité
Invité




Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:11

Sans blaaagues :D??? *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kyona
nyappy in the visu
Kyona


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Là où j'ai envie...
Emploi : Japophile
Date d'inscription : 22/12/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:01

Je suis fan de ces bouquins, un truc de malade.
Bon par contre me suis ennuyée comme un rat mort en lisant "la reine des damnées".
J'adore trop Lestat, il est egoiste et egocentrique, il me fait tripper !
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:46

J'viens fourrer mon grain de sel encore une fois mais moi j'ai aimé le film "la reine des damnés" même q'il n'a carrément rien à voir avec le livre et je trouve stuart townsend divinement beau dans ce film.

Et pour Angelin_P, si tu aimes bien les trucs ambigus, lis "le sang et l'or" tu y retrouveras Armand et Marius dans une histoire à la limite de l'érotisme, et pour ceux qui aiment l'érotisme, faut lire "les infortunes de la belle aux bois dormant" enfin, rien ne vaut l'érotisme de deux vampires (limite gay en plus :face: ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:01

Les chroniques de vampires - Anne Rice 891287
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:55

Ca Izumi, ça s'appelle poster pour ne rien dire Les chroniques de vampires - Anne Rice 536176
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:00

En effet mais c'est le "limite gay" qui m'a fait réagir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:14

Ben j'ai pas lu personnelement le sang et l'or mais ma soeur l'a lu et elle m'a fait un résumé sur les moments érotiques, j'vous l'dis, ça fait plus que baver!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Invité
Invité




Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

Wiiiii! mais là je suis sur le voleur de corps, je les fais dans l'ordre... mais je vais me contenter de "Armand le Vampire" et "Le Sang et L'or" après memnoch parce que je me fiche totalement des sorcières, ça ne me branche pas... :^^':

Sinon j'ai un faible pour le "couple" Lestat/Louis (et un faible pour Lestat tout court, même si Armand n'est pas très loin derrière)

Et sinon c'est pas "limite gay". C'est gay :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:41

Angelin_P. a écrit:
Et sinon c'est pas "limite gay". C'est gay :lol!:

Oui enfin c'est anbigu enfin chais pas quoi >_<
on va dire qu'ils sont tous bi ça ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Contenu sponsorisé





Les chroniques de vampires - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de vampires - Anne Rice   Les chroniques de vampires - Anne Rice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de vampires - Anne Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Culture :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser