La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sin city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
Ermite pas net
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : La ou mes pulsions me mènent
Emploi : Maitresse de harem
Date d'inscription : 26/10/2006

Sin city Empty
MessageSujet: Sin city   Sin city Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:40

Sin city Sin-city-poster131

Résumé :
Sin City est l'adaptation sur grand écran de la bande dessinée éponyme de Frank Miller. Un univers sombre peuplé d'individus plus déjantés les uns que les autres, parmi lesquels Hartigan, un flic qui va sauver une petite fille, Nancy, des mains d'un fils de sénateur pédophile, et Marv, une montagne de muscles décidée à venger la mort d'une prostituée, parce qu’« elle a été sympa » avec lui. Le scénario du film est inspiré de trois histoires emblématiques de Sin City, les tomes 1, 3 et 4 : Sin City (The hard goodbye), Cet enfant de salaud (That Yellow Bastard) et Le Grand Carnage (The Big Fat Kill).

Une révolution, un film sombre, violent, baroque et romantique, une vraie perle et une adaptation du tonnerre. Un casting parfait, probablement le meilleur regroupement de 'grands' qu'il puisse y avoir, tous parfait dans leur rôle respectif, tous sublimes. Un esthètisme magnifique et un résultat unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalhan-hikari.skyblog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Sin city Empty
MessageSujet: Re: Sin city   Sin city Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:51

Bon bah je suis la seule au monde à pas l'aimer mais je l'aime pas et j'assume. Esthétiquement il déboite, mais c'est de la violence pure, le scénario est là pour servir de prétexte à des images sanglantes, je ne vois tout simplement pas l'interêt. A part ça j'ai trouvé le film plutôt drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Sin city Empty
MessageSujet: Re: Sin city   Sin city Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:12

moi j'aime paske c'est bien violant mais j'aime pas pake le gar il se prend 35 balles dans le corp et il est encor vivant en bref j'aime pas paske c pas telement reel
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sin city Empty
MessageSujet: Re: Sin city   Sin city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser