La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Requiem for a dream

Aller en bas 
+2
Blue
Hikari
6 participants
AuteurMessage
Hikari
Ermite pas net
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : La ou mes pulsions me mènent
Emploi : Maitresse de harem
Date d'inscription : 26/10/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:31

Requiem for a dream 862_requiem20for20a20dream1

Résumé :
Harry est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir. La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Personnellement c'est un film que j'adore, on suit la chute virtigineuse de 4 "drogués", chacun a leur manière, sur des chemins différents. Un film sombre et boulversant. A noté que côté sonore, on a droit a des musiques magnifiques qui reprèsentent bien la décadence.

Que pensez vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalhan-hikari.skyblog.com
Blue
nyappy in the visu
Blue


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Keupine-land
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 25/10/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:33

j'ai adorée ce film! je suis du même avis que toi, c'est un film qui vous "prend au trip" si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
http://legalize-kohara.skyblog.com/
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:48

Moi j'l'ai pas vu mais je veux trop é_è mais j'ai une amie qui l'a je vais surement le voir d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
malicia
Mana
malicia


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:06

je l'adore aussi. Por moi le pire est pour la mère qui veut passé à la télé wahou. Quand on le voit pour la 1ere fois on est scotchés O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://malili54.skyblog.com
Invité
Invité




Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:15

J'ai la BO mais je ne l'ai jamais vu... Il faudra que je répare d'ailleurs, un jour... :D

EDIT 25/01: Je l'ai vu et effectivement, c'est... :pale:
Et dificile à décrire...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyona
nyappy in the visu
Kyona


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Là où j'ai envie...
Emploi : Japophile
Date d'inscription : 22/12/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:49

La B.O elle pete le style j'adore.
J'ai vu ce film il y a quelques temps deja et il est tout simplement genial.
Bon qu'on se le dise faut pas trop être depressif quand on le voit, il est très dur, mais je le trouve super realiste et très bien fait.
Ca change des "happy end" a la con des ricains, la c'est une realité dure, froide, cruelle et pourtant bien réelle qui s'offre a nos yeux.
Y'a une belle morale a tirer de ce film.
Quand j'ai eu fini de le matter avec mes potes un grand silence c'est installé, c'est comme "dancer in the dark" dans un autre style, ca marque quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:20

J'aime la musique (trois ans plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Contenu sponsorisé





Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser