La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Photos polémiques

Aller en bas 
+24
Sakeyume
Dark Frère Raphaël
Shuichi
sakura
Saganette
sally
Kilvan
MAL
Asami
Nabi
Wenna
Chatounet
Tsuki_chan
Kyo:ko
Sayuri
hide
Hiro
hiera
Izumi
Blue
Kenshiro
ApOcaLyPtiXxX
Wataru's Pelush
Sunjinko
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:20

Salut salut bon j'ouvre un topic dans cette rubrique sinon elle va mouru XD. Donc ici il c'est pour poster ce que j'apelle les photos polémiques (subversives, subliminales et tout les vieux trucs du genre quowa).
Donc pour commencer une petite photo histoire de vous mettre dnas le bain : Photos polémiques Vieilledaubewf7.th

Donc moi je pense que en européens on la voit pas des meme yeux que eux japonais, en effet a mon avis en se mettant en soldats jap ils auraient beuacoup plus faits scandale au japon. Mais pour eux les nazis c'est comme nous les oldats jap historiquement on en a rien a cirer XD; Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wataru's Pelush
raton posteur
Wataru's Pelush


Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : ds le string a kyo
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:10

pour eux je ne sais pas mais les japonnais en general n'ont aucune connaissance en histoire... donc ca leur fait ni chaud ni froid de voir des signes nazi :s
Revenir en haut Aller en bas
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:35

Oui voila e gros t'as bien resumé la chose c'est pas dna sleur culture a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:58

Euh p't'être pas bons en histoire mais ils peuvent pas fermer les yeux sur la seconde guerre mondiale, il m'semble qu'ils étaient quand même assez impliqués non ?
T'as bien fait de mettre cette photo ici, j'me suis toujours demandé pourquoi Die portait ca. (Et dans diru, y'a pas que ce symbole là qu'est nazi mais bon c'est plutôt direct là).
Par provocation ? Pour montrer ce qui est haissable ? Pour ne pas que les gens oublient ? Parcequ'il est fan de l'allemagne et qu'il sait pas c'que ca veut dire ? xD Ou parce qu'il est d'accord avec les idées ? (j'pense pas, j'balance des questions comme ca...)

Enfin bref, j'avoue ne pas avoir compris et c'est tout de même mieux de motrer des clips comme Dead tree ou écouter des paroles de chanteur enragé contre toute cette merde plutôt que de porter directement le symbole sur soi. Ou alors autant aller jusqu'au bout et se faire tuer dans un clip hinhinhin... :twisted:
Pardon. Je ne souhaite pas la mort de Die (même virtuelle) attention.

Bref, pourquoi ? Z'en avez une idée, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wataru's Pelush
raton posteur
Wataru's Pelush


Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : ds le string a kyo
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:36

Ta raison ils etaient impliqué dans cette guerre mais chez eux on apprend que l'histoire coté japonnais et comme ils apprennent toujours au japonnais a aimer leur pays bah les japonnais etaient les gentils pendant la guerre et les autre tous des mechants è___é ... mdrr
Donc les nazis... il y en a pas beaucoup qui savent ce qui c'est vraiment passé... :|
Revenir en haut Aller en bas
ApOcaLyPtiXxX
Mana
ApOcaLyPtiXxX


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans une planete perdue , loin de ce monde horrible qu'est le notre !!!
Emploi : petite lycéenne paumée -_-
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:34

C'est compliqué , soit c'est un gros délire ( bien que sur ce point précis , on peut en douter ) soit c'est pour ne pas faire oublier ce qui s'est passé , mais aller jusqu'à porter ça sur soi , euh

c'est compliqué cette affaire :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptixxx.skyblog.com/
Kenshiro
kazumuté
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:20

Hum.... Hisashi buri dana.... Cloudo....
Revenir en haut Aller en bas
Blue
nyappy in the visu
Blue


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Keupine-land
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:36

Wataru's Pelush a écrit:
Ta raison ils etaient impliqué dans cette guerre mais chez eux on apprend que l'histoire coté japonnais et comme ils apprennent toujours au japonnais a aimer leur pays bah les japonnais etaient les gentils pendant la guerre et les autre tous des mechants è___é ... mdrr
Donc les nazis... il y en a pas beaucoup qui savent ce qui c'est vraiment passé... :|

OUI je suis agree avec cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://legalize-kohara.skyblog.com/
Wataru's Pelush
raton posteur
Wataru's Pelush


Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : ds le string a kyo
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:41

De toute facon tu es toujours agree with me... mdr
[j'kiff ta localisation, je veux y aller too]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
nyappy in the visu
Blue


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Keupine-land
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:07

c'est pas avec toi que je suis agree c'est avec la réponse>< laul

Moi aussi je kiff love ma localisation *o* on fait une garde partager t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://legalize-kohara.skyblog.com/
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:08

Bah il semblerait que ça soit un moyen de dénonciation (que je trouve plus que limite).... Parce que eux je sais pas mais Kyo il à l'air particulièrement en rogne contre la guerre en plus dans Blitz 5 days ils passent des images de la guerre derrière alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Wataru's Pelush
raton posteur
Wataru's Pelush


Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : ds le string a kyo
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:11

bah normal que la guerre leur a troué le cul... o.o que de vulgarité faut que je fasse gaffe a mon vocabulaire sinan je m'auto-banni... oO je raconte nimp dsl -_-'
Revenir en haut Aller en bas
hiera
passant
hiera


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : île paumé au milieu du pacifique -_- ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:24

Ben en faire moi ça me choc pas plus que ça pour deux raisons :
- la première, durant la 2eme guerre mondial, les japonnais étaient les allié des Allemand. Mettre cet uniforme est une manière de dénoncé le gouvernement de l'époque.
- La deuxième raison pour laquelle ça ne me fait rien de voir Die comme ça, c'est qu'en Inde, le même signe existe ( la croix gammé ) mais elle n'a pas le même sens et est un signe religieux. Ce sont eux les premiers à l'avoir utilisé. Donc étant métisse indou, il en faut plus pour me choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:12

hiera a écrit:
Ben en faire moi ça me choc pas plus que ça pour deux raisons :
- la première, durant la 2eme guerre mondial, les japonnais étaient les allié des Allemand. Mettre cet uniforme est une manière de dénoncé le gouvernement de l'époque.
- La deuxième raison pour laquelle ça ne me fait rien de voir Die comme ça, c'est qu'en Inde, le même signe existe ( la croix gammé ) mais elle n'a pas le même sens et est un signe religieux. Ce sont eux les premiers à l'avoir utilisé. Donc étant métisse indou, il en faut plus pour me choquer.

oui mais la c'est le sympbole nazi ! c'est pas comme si c'etait al croix toute seule ...
Mais je pense que si un groupe se ramenait avec sa en france sa risquerait de faire scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
hiera
passant
hiera


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : île paumé au milieu du pacifique -_- ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:12

-_- heu oui... bien plus qu'un scandal...
On risque même de porté pleinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:13

Voilà chui d'accord avec Hiro là dessus :

Là c'est vraiment toute la symbolique nazie. Parce que dans certaines séries (Stand up par exemple :P ), y'en a qui portent des T-shirt avec cette croix mais sur fond mauve ou un truc qui n'a rien à voir. Donc c'est certainement plus proche de la culture hindou que du symbole nazi.
Alors que là, Die sort la totale. Et je trouve que pour dénoncer, y'a d'autres manières. Oh quoique, dans Kiri to mayu (je me rappelle plus de l'autre titre) Die se suicide donc... :scratch:

Nan mais oui voilà, ils ont une façon bien à eux de montrer qu'ils n'aiment pas la guerre : ils font du bourrage de crâne (écran géant pendant les lives) pour dénoncer la bourrage de crâne. C'est un cercle vicieux les mecs... Et d'avoir une main droite haut levée sur les pochettes de DVD c’est pour moi pas la meilleure façon de dire « baaaah, caca ! ». ‘Fin bref.
A la limite, montrer l’horreur de la guerre façon Dead tree, là c’est explicite. O.O pov’ tite fifille…
Revenir en haut Aller en bas
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:36

bon je vois que ca vous travaille tout ca XD bon pour changer un peu une otre photo : Photos polémiques Malicemizerilluminati1da7
bon je vous explique pourquoi je la mets : (mode racontage de vie on) ce matin j'arrivais au lycée comme un gai luron que je suis (XD) et j'ai entendu une fille qui parlait mais dans sa phrase il y avait : Malice mizer... Illuminati ! alors je me suis precipité sur elle et je lui ai demandé d'ou elle connaissait. en fait une fille que je connais par une fille qui la connait (XD) et elle trouve ca trop crade (pas mana le clip XD) donc vous vous en pensez quoi ? Moi je dis qu'il faut suivre et que tous ces flash ca donne mal aux yeux XD

edit : je mets un lilen youtube pour que la populace pouisse voir le clip XD : https://www.youtube.com/watch?v=-yuyE7UMqk0


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:52

T'aurais dû faire un nouveau sujet si je puis me permettre... :o
Pas vu. (putain en plus pour dire ca xD vais m'attirer les foudres du peuple)

Nan, c'aurait été sur Mana j'aurais pu parler, mais là nan. A little link ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:58

non j'ai pas fait de nouveau sujet parce que dejà ca me fait suer (XD) et puis faut bien alimenter celui la. D'ailleurs si vous aussi vous avez des fotos douteuses ben envoyez moi le lien par MP je les mettrais ici et on en discutera.

stop arretez vous la ! trop tard XD come quoi l'esprit de contradiction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:07

Voilà moi j'trouve ca choquant ! Dieu fricotant avec Juda, permettez-moi de douter de tout !

Photos polémiques Manaetgacktwq1
Revenir en haut Aller en bas
Wataru's Pelush
raton posteur
Wataru's Pelush


Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : ds le string a kyo
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:34

mdr perso ca me choque pas ces photos xD
a part peut etre la coiffe de mana oO ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:16

Seulement la coiffe ?! ôO

Mon Dieu, alors si je suis la seule choquée sur ce forum, je prie Gackt pour vous rendre la vue, Ô pauvres pêcheurs... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
ApOcaLyPtiXxX
Mana
ApOcaLyPtiXxX


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans une planete perdue , loin de ce monde horrible qu'est le notre !!!
Emploi : petite lycéenne paumée -_-
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:20

enfin les coiffes de Mana sont tjr extravagantes , ça c'est plus choquant , ça devient bénin , MAIS QUE DIEU fasse des trucs avec Mana , euhhhhh
Ouais c'est pas zouli zouli ça
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptixxx.skyblog.com/
hide
nyappy in the visu
hide


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mes bishô chéris ^^
Emploi : étudiante en assistante de gestion de PME-PMI XD
Date d'inscription : 27/10/2006

Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:45

Sacrilège!!!! Judas a touché à Gackt TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:27

Ah, 'voyez ! è_é
Chui pas la seule à réagir normalement sur c'forum >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos polémiques Empty
MessageSujet: Re: Photos polémiques   Photos polémiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos polémiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos comiques
» Des photos miam
» Photos beurks
» Retouches de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Mode/création/photo :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser