La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito

Aller en bas 
+2
Kenshiro
hide
6 participants
AuteurMessage
hide
nyappy in the visu
hide


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mes bishô chéris ^^
Emploi : étudiante en assistante de gestion de PME-PMI XD
Date d'inscription : 27/10/2006

Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:48

Je mets ces groupes ensemble tout simplement parce qu'ils regroupent les membres de Pierrot et je voudrais analyser leur carrière après ce groupe^^ et puis comme ça cela évitera de faire d'autres topics.

Commençons par Pierrot! ahhhhh Pierrot, mon 3ème groupe chéri^^ ,Kirito mon amour ,mon préféré,avec une voix si particulière et unique qui fait tout son charme mais surtout sa beauté *_______*, Jun,le gamin du groupe,il est vraiment craquant avec sa bouille,un vrai bébé,je l'aime beaucoup^^ ,Aiji,le plus sexy du groupe ^________^,trèèèèèès bon guitariste,j'aime ses solos,Kohta et Takeo que je n'aime pas particulièrement,ils sont trop discrets et ne se détachent pas du tout,dommage.J'ai connu ce groupe grâce au générique de Get Backers(Barairo no Sekai),j'ai immédiatement aimé,un vrai coup de foudre,je suis vite aller sur internet pour mieux connaitre le groupe,je suis tombée sur neogrotesque,my cloud,heaven,hill,smiley skeleton.....Un exellent mélange de rock assez bourrin,d'électro qui se mélangent parfaitement avec la voix de Kirito.Mais ce que j'aime par dessus tout,ce sont les choeurs,ça rend les chansons planantes,féériques ^^ . Quand ils se sont séparés,cela m'a fait un gros choc,je ne pouvais y croire,cela m'a fait un énorme vide TT .Alors quand j'ai appris que Kirito,Kohta et Takeo ont reformer un groupe,Angelo,j'ai eu les larmes aux yeux! j'étais si heureuse!!!! Je suis folle de reborn,c'est une exellente chanson,encore plus bourrine que celles que Pierrot avait fait,et cette fois,j'apprécies beaucoup Kohta et Takeo ^^. Mais j'aurais quand même préféré que Aiji et Jun restent,mes tit chéris TT .
LM.C ^^ :Maya et Aiji,la première fois que j'ai écouté,je me suis dit:"mais ce quoi ce truc! du rock mélangé avec du rap et du hip hop!!!!",bref j'ai pas aimé,puisque j'ai hais le rap ^^' et finalement en réecoutant j'ai adoré^^.
Je peux rien dire sur Alvino,je n'ai jamais rien entendu d'eux.
Enfin,j'adore la carrière solo,qui est dans la veine de Pierrot et Angelo,en plus pop.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
kazumuté
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/10/2006

Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Re: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:35

J'ai pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Re: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:19

tu pourrais pas mettre une photo s'il te plait parce que moi je les confonds tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Re: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:08

Moi j'ai pas encore reussi a accrocher depuis le temps que j'ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Wataru's Pelush
raton posteur
Wataru's Pelush


Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : ds le string a kyo
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 25/10/2006

Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Re: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:21

j'aime bien angelo parceque ca ressemble beaucoup a pierrot mais LMC beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
hide
nyappy in the visu
hide


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mes bishô chéris ^^
Emploi : étudiante en assistante de gestion de PME-PMI XD
Date d'inscription : 27/10/2006

Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Re: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:13

Oui je peux comprendre pour LM.C^^ au début cela m'a vraiment choquée et j'ai pas aimé,mais à force d'écouter j'ai accroché^^
Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Pierrot29we9.th
A partir de la gauche:Kohta,Jun,Aiji,Takeo et au milieu Kirito.
Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Lmc1ei4.th
A gauche Maya et à droite Aiji.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
nyappy in the visu
Blue


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Keupine-land
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 25/10/2006

Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Re: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:43

j'aime beaucou Pierrot et angelo, j'adore la voix de Kirito aussi

(tu pourrais faire une "vrai" présentation d'eux stp? un peu plus organisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://legalize-kohara.skyblog.com/
Invité
Invité




Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Re: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

LM.C *o*
Pierrot - Yuuyami Suicide !!!!!!!!!!!!!!! *________* **bave**
Kirito *o*

[ post très constructif ]

tout ça pour dire que je suis complètement fan de LM.C et tout cha ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Empty
MessageSujet: Re: Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito   Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrot+Angelo+LM.C+Alvino+Kirito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Musique :: Visual kei (et autres kei xD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser