La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Malice Mizer

Aller en bas 
+15
Kyo:ko
Kilvan
Nabi
hiera
Yùù-Kun-Kun
Kenshiro
Asami
Sunjinko
Ryu
Hiro
hide
Blue
Wataru's Pelush
Izumi
Akimi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue
nyappy in the visu
Blue


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Keupine-land
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 25/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:09

j'aime pas moi dix mois sa tourne en rond! -_-
au moins malice c'était drôle ou ridicule c'est selon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legalize-kohara.skyblog.com/
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:21

Hiro a écrit:
Vive Mana le tyran egocentrico-egoiste^^

Mana est un tyran :confused:
Moi j'aime assez Moi Dix Mois ils ont un bon look et j'aime le style musical avec l'orgue et tout (genre église un peu Oo) Malice Mizer était bien aussi j'aime les deux autant l'n que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:11

Oui oui Mana est un tyran : Il degage volontiers les musicos quand ils deviennent trop populaire (il a pas eu besoin pour kami il est parti tout seul XD desolé pour cette blague de très mauvais gout) et c'est lui le leader de malice mizer et si t'es pas d'accord avec lui eh ben... tu degages ! (moi perso moi dix mois je toruve ca beaucoup moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:15

Sunjinko a écrit:
Oui oui Mana est un tyran : Il degage volontiers les musicos quand ils deviennent trop populaire (il a pas eu besoin pour kami il est parti tout seul XD desolé pour cette blague de très mauvais gout) et c'est lui le leader de malice mizer et si t'es pas d'accord avec lui eh ben... tu degages ! (moi perso moi dix mois je toruve ca beaucoup moins bien)

wé dans moi dix mosi il etait bien emmerdé il restait plus grand monde XD
en plus lui il dit que moi dix mois c'est pas un groupe, c'est son projet solo avec des membres de sesssion ! sympa pour les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:50

Oui en effet pour lui moi dix mois c'est juste son machin à lui, y a qu'à regarder le destin de juka et on peut comprendre la mentalité. En gros dans moi dix mois il y a lui et les autres c'est des intermittants. Le truc le meiux en fait dans moi dix mois c'est son look parce que je trouve qu'il en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:51

dommage oui j'aimais la voix de jukka !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:08

faudra penser à creer un topic moi dix mois un de ces jours (a mon avis il va disparaitre rapidement assez mysterieusement).
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:55

qui va disparaitre ? le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:19

Oui parce que selon moi moi dix mois c'es tpas un groupe en odeur de sainteté gacktienne ici (faudra qu'on entre dans la clandestinité hiro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:59

Euh ui... Moi dix mois... quoi que ça pourrait être supra drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Blue
nyappy in the visu
Blue


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Keupine-land
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 25/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:19

on a le droit d'aimer moi dix mois aussi ! personne va vous lyncher
Revenir en haut Aller en bas
http://legalize-kohara.skyblog.com/
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:17

:shock: I'm shoked!!! j'savais pas que Mana avait c'te mentalité, j'le regarderais plus de la même façon (déçue...) mais bon reste Gackt ^^ et perso j'aime bien les chansons de Moi Dix Mois...Mais maintenant qu'on y pense le "moi" de MDM pourrait retranscrire la narcissité de Mana enfin je sais pas si vous comprenez...enfin j'me comprends :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
hiera
passant
hiera


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : île paumé au milieu du pacifique -_- ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:44

J'ai lu dans un interview de Mana qu'en fait le titre Moi dix moi corespont à sa renaisance ( "dix moi " correspont au temps qu'on passe dans le ventre de sa mère ... heu... c'est pas 9 mois normalement ? )
bref pour lui c'est sa renaissance donc c'est son truc à lui.
( je pleind un peu les autres membres du groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:01

Ah ok thank you, de toute façon ça revient à ce que je pensais, c'est toujours en référence à LUI et les autres rien à battre je suis grave déçue c'est vraiment un gros égocentrique orgueuilleux narcissique :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:34

Hierra >>> moi aussi la premiere fois j'ai été vache surpris mais à mon avis c'est jsute qu'ils ne comptent pas de la meme facon que nous totu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
hiera
passant
hiera


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : île paumé au milieu du pacifique -_- ...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:58

Mouais surment ^^ de toute façon il est space comme mec alors
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Ermite pas net
Nabi


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Ba devant l'ordi! kelle kestion!(lol)
Emploi : mangeuse de bananes!!!*w*! xDD
Date d'inscription : 10/01/2007

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:38

avez vous déjà pensé au fait que Mana aurait vrément pu passer 10 mois ds le ventre de sa mère? Vous voyez, le genre Tanguy! A mon avis, ca expliquerait bien des choses....

Sinon j'aime bien Malice Mizer, j'suis a fond sur les chansons Beast of Blood et Illuminati! Ca me fait penser que quand j'ai écouté mon CD, qui mélange des morceaux de différentes périodes du groupe, c'est la période Gackt que je préfère! J'ai trouvé que les chansons étaient plus sympas (allez savoir pourquoi?).


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadcrash.skyblog.com
Kilvan
raton posteur
Kilvan


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:37

j'adore Malice mizer, et donc la période avec Dieu, qui était plus cool.
Moi Dix Mois c'est sympa, Juka avait une bonne tete, une voix bien, mais pas assez marquée, mais sympa quand même, mais l'est parti aussi... et maintenant, il font du caca... le dernier aurait été sympa s'il n'y avait pas eu que 6 titres... un album de moins d'une demi heure ça chie quad même dans la semoule... surtout quand tu mets le cd.
je m'explique: tu vois sur l'ecran du lecteur un dizaine de chanson, une 40 de minutes, c'est pas très long mais bon... et en fait la moitié sont les versions instrumentales... et au final y en a pour moins d'une demi heure de vraies nouvelles chansons...

le gros Mana se fout un peu de not'gueule.

et l'est con, aussi...
il se plaignait de la popularité de Gackt, mais dès le début il l'a mis au centre du groupe... regardez les photos, Gackt était toujours mis en avant...
Maintenant il ne fait plus cette "erreur", il est a part sur les photos, en gros plan (ça permet de voir son gros nez à piquer des gaufrettes XD), au centre, et y a écrit dans les livrets, qu'il était le Créateur de Moi Dix Mois... Quel cake celui-là... mouahahaha

donc je ne l'aime pas mais je suis pas fermé à sa musique... y a de bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://archkilvan.spaces.msn.com
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:59

Nabi a écrit:
avez vous déjà pensé au fait que Mana aurait vrément pu passer 10 mois ds le ventre de sa mère?

En fait au japon, ils font accoucher les femmes le plus tard possible, ce n'est pas rare qu'un bébé reste dix mois dans le ventre de sa mère.

Moi aussi j'ai été déçue par Beyond the gate. J'aime moins Seth que Juka qui avait beaucoup de charme et une voix vraiment superbe.
Ce que j'aime moins dans le Malice Mizer post-Gackt, c'est qu'il ont abandonné tout le côté lumineux et coloré, ça me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:04

Je crois que Mana à un peu oublié le mot "fan" si il l'eut déjà connu... Mais au moins periode Malice Mizer leurs concert étaient vraiment spectaculaires et longs.... Là un concert de 45 minutes à raison d'un euro par minute et un album de 40minutes plus instrumental qu'autres chose c'est sûr que c'est un peu du foutage de poire même si je me doute que changer de membres d'un coup ça aide pas XD
Quand à la qualité musicale de Moi Dix mois je n'en dirais rien j'ai abandonner son écoute :| alors c'est en simple observatrice que je constate que, Ok il a la classe, Ok il a du charisme, Ok il a du talent... Mais le respect c'est pas pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:25

moi dix mois c'etait mieux quand y avait encore jukka ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:50

Izumi a écrit:
un album de 40minutes plus instrumental qu'autres chose c'est sûr que c'est un peu du foutage de poire même si je me doute que changer de membres d'un coup ça aide pas XD

Tu parles de Moi dix Mois là?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:48

Kyo:ko a écrit:
Izumi a écrit:
un album de 40minutes plus instrumental qu'autres chose c'est sûr que c'est un peu du foutage de poire même si je me doute que changer de membres d'un coup ça aide pas XD

Tu parles de Moi dix Mois là?

evidemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:57

Aah! Nan paske après elle disait 'quant à la qualité musicale de moi dix mois...' j'étais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:26

Lol oui mais je parlais juste d'un point de vue strictement objectifs, la qualité musicale c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Malice Mizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice Mizer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Musique :: Visual kei (et autres kei xD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser