La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)

Aller en bas 
+4
Sakeyume
Yoyo
Izumi
Asami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:24

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:35

Merchi :3! Ca sera plus approprié que de flooder sur le topic de la pub ^^!
Et en plus ça me permet de mettre çaaaaaaa (vous allez me haïr):

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Z766ltblueinv (source: xdress.com)

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Johnny-depp-ed-wood

Bon, trêve de bêtises (bien que je vous recommande chaudement le film "Ed Wood") vous la placez où, la différence?
Parce que perso je trouve ça assez "malsain" à partir de l'instant ou la fille parle d'elle au masculin (ou l'homme au féminin), chépa, ça me paraît un déni total de ce qu'elle/il est biologiquement parlant.

Et d'ailleurs, vous avez vu cette femme devenue homme qui a eu un bébé?

edit: quand je dis "malsain" j'entends pour la personne concernée, ça montre à mon avis un certain mal-être vis-à-vis de son sexe, donc ça penche déja plus vers le trans que vers le travestissement pur (qui peut être parce qu'on trouve ça bien ou alors "juste pour rire", mes amis facebookiens comprendront :D)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:16

AH XD c'estmoche

Bah moi je trouve que le sexe biologiquement parlant est sans importance. On est une fille ou un homme parce qu'on se sent comme tel, après tout l'entre jambe c'est la dernière chose qu'on voit chez quelqu'un donc au pire osef.
ça m'énerve quand on parle d'un transsexuel (donc né fille devenu homme au moins en théorie) et qu'on l'appelle "il" jusqu'à ce qu'on sache qu'il est transsexuel "ah bah c'pas vraiment un mec donc c'est elle". J'ai un ami qui l'est et ça me fait pèter des durites.

Mais effectivement si ça va jusqu'à parler de soi au masculin ça ressemble à de la transexualité mais comme je l'ai dit ça n'a guère d'importance. Après tout en dehors des différences morphologiques, les différences hommes/femmes sont essentiellement culturelles.

Et non j'ai pas entendu parlé de cette femme O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:35

En fait il a choisi de devenir homme mais de garder ses organes génitaux féminins parce qu'il voulait porter un enfant (issu d'un donneur anonyme, donc) parce que sa femme est stérile. C'est un américain.

J'ai trouvé ça touchant et en même temps assez "choquant", parce qu'on veuille changer de sexe okay, je le conçois, après tout la nature est parfois mal fichue, mais qu'on veuille garder les attributs des deux bah je suis p't'être une vieille chouette fermée d'esprit mais ça me paraît hyper bizarre quand même, c'est comme les shemales (les hommes avec des visages androgynes-plus ou moins-, de la poitrine et un sexe d'homme) ça me choque, perso.

Après chacun fait comme il veut pour être heureux, mais je suis purement subjective là.

edit: je suis d'accord pour le fait que la différence n'est "que" culturelle, mais elle est quand même importante à mon sens, puisqu'on vit nécessairement dans une société avec une culture établie (ça explique pourquoi on entend toujours quelqu'un pousser des hauts cris quand un mec porte des fringues "de fille" Alors qu'à l'origine la robe est LE vêtement masculin par excellence, ironie de l'évolution....)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
r3b3lz gothic
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel
Date d'inscription : 04/06/2008

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:57

je trouve simplement qu'c'est une mauvaise idée d'essayer de vivre à travers une image qu'on est pas.

on né homme ou on né femme, c'est pas nous qui choisissons. et plutôt qu'd'essayer d'être ce qu'on est pas, on devrait plutôt essayer de s'accepter tel qu'on est, même si c'est pas toujours facile, parce qu'il y a toujours moyen de s'accepter. je vois pas l'intérêt de devenir quelqu'un d'autre, sachant pertinemment qu'on ne sera pas accepté par la majorité.

c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:24

Je n'épiloguerai pas sur le fait que certains viendront surement te dire "mais toi tu peux pas comprendre t'as jamais été mal dans ton sexe d'homme c'est dur à assumer" tout ça, mais est-ce que qu'un mec qui choisit des choses "féminines" est nécessairement en désaccord avec son sexe de naissance?

Parce qu'après tout dire les poupées, les froufrous et toussa c'est pour les filles, les mecs doivent porter des trucs sobres et jouer aux petites voitures c'est juste un choix culturel. Et alors à partir de quel moment se sent-on "de l'autre sexe"?

*Angelin fait son Socrate xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
r3b3lz gothic
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel
Date d'inscription : 04/06/2008

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:20

à partir du moment où on commence à songer à utiliser la chirurgie esthétique pour modifier son corps de façon à plus ressembler au sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:31

j'suis pas d'accord avec toi yoyo
C'est pas une question de vivre "a travers une image qu'on est pas", c'est juste que certaiens personnes disent être nées dans le mauvais corps, depuis leur enfance elles se sentent femmes (ou hommes) dans leur tête, seulement leur corps est pas le bon. C'est "juste" une question de corps physique, ils ont pas de problemes au niveau de leur sexe dans leur tête

j'sais pas si c'est très clair mon raisonnement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:29

Si je suis parfaitement d'accord Hiro c'est tout à fait ça.

Mon ami justement fait que de dire que ses parents l'ont monté en kit et se sont gourés. En plus c'est vrai qu'il a pas un pet de poitrine et un visage androgyne XD enfin osef.

C'est plus que difficile de s'accepter comme on est dans ce genre de cas ! Et on peut dire qu'il peut se contenter de se travestir mais au niveau de la loi y'a de grande chance pour que la personne soit obliger de travailler sous une identité sexuelle qui ne lui convient pas (cas de mon ami encore) et qui leur semble dégradante. Comme si n'importe qui devait s'habiller du sexe opposer pour travailler (moi je m'en ficherais mais c'est pas le cas de tout le monde).

Si un opération (qui coute atrocement cher il faut vraiment la vouloir !) peut remédier à un problème souvent de naissance, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:21

Angelin_P. a écrit:


Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Z766ltblueinv (source: xdress.com)


C'est pas beau.
Voilà c'était ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:58

Dans mon bahut j'ai un gars qui veut devenir une femme. Il c'est mis de la fausse poitrine, marche comme une fille, a des réaction de fille et il a envie de prendre des hormones.
Par chance pour lui, on est plutôt du genre à l'accepter dans mon école. Car je suppose que pour certaine personne qui ont envie de changer de corps comme ça, il faut avoir un certain courrage car il y a tellment de personne qui peuvent les blesser mentalement, c'est surrement pas une chose facile pour ces personnes...
Après ya les personnes qui veulent juste se donner un genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:17

Trop la classe le sujet commence par ma question Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 70944

*fin de la minute "je m'aime"*

Que dire de tout ça? Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 295202 *gros blanc de réfléchissement*
Je sais pas vraiment quoi en dire, mais perso ça me dérange pas les gens qui se travestissent ou autre, après savoir si c'est dans leur tête ou si c'est juste pour faire joli j'en sais rien. (quelle intervention très pertinente...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Georges
Fantôme
Georges


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 85
Emploi : Host Ghost
Date d'inscription : 21/04/2008

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:01

Intéressant... Développez votre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)   Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:23

Euh moi? Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre) - Page 2 149948
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
 
Travestissement/Transexualité (Tomboy et autre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une folle parmit tant d'autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser