La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Croyez vous au destin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

Oui? Non? Peut-être? Et surtout pourquoi?

Moi j'essaye de me prouver que ça n'existe pas mais depuis un moment il me tombe tellement de coïncidences absolument énormes sur le coin de la tronche que je me demandais, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:04

Moi j' y crois. Pourquoi? Je sais pas, mais j'y crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37

En fait j'en sais fichtrement rien O.O des fois ça m'arrange bien, de dire que si on souffre pendant longtemps c'est que un jour le vent tournera et tout ira mieux. Mais je dois dire que c'est pas forcément logique avec l'ensemble de mes croyances. D'ailleurs elles ont tendance à se contredire entre elles XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

moi j'y crois quand ça m'arrange ... enfin je sais pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Invité
Invité




Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:45

Ben moi là où ça me pose problème c'est que le fait de dire "c'est le destin" de liiisaaaaa *BAM* ça sous entend nécessairement que tu n'es plus libre, puisque ton destin est prévu d'avance (destin, kwa) et que tes choix ne sont que des faux choix que tu crois juste faire.

Autre question sous-jacente: il y a un destin, tout est prévu, okay, mais alors il y a bien "quelque chose" ou "quelqu'un" pour le prévoir, ce qui remet en cause la possibilité de l'inexistence d'un/de dieu(x) ou d'autre force supérieure, en laquelle moi je m'évertue à croire.

Sauf que, des fois, y a des coincidences un peu trop fréquentes et "qui tombent bien" pour que ça soit du simple hasard, je trouve, j'ai remarqué notamment qu'on croise quasiment toujours, ou qu'on soit des gens de notre "sphère" (le fameux "comme le monde est petit!")

Donc wala, j'arrête ma minute Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

XD
Nan mais je suis d'accord avec toi. Tout ce qui m'apporte à croire en Dieu je raye @_@ ça m'arrange pas.
Et en effet des fois ça tombe trop bien, ou des fois trop mal pour que y'ai pas quelque chose qui s'acharne sur toi, ou une récompense à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:43

Moi jcrois à moitié au destin non pas pour la simple raison que ça m'arrange bien sinon jdeviendrais folle, mais parce que l'esprit humain est, d'après moi, trop vaste pour savoir ce qu'il va faire.

Croire au destin pour moi, c'est comme croire en Matrix, alors bon... Si on va par là, jme fait tout de suite interner en HP.

Moi j'ai 2 hypothèses :

-Notre avenir s'oriente selon nos choix ; plutôt que ce soit une ligne continue, ça serait une ligne brisée, quoi. Nos choix ne sont pas définis, c'est ce qui se passe ensuite autour de nous.

-Y a pas de destin, juste des évènements paranormaux (tintintiiiin) qui influent sur nous, ce qui donne des "coincidences" un peu trop parfaites.

C'était la minute réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

ça mérite analyse Croyez vous au destin? 476501 (on l'a casé combien de fois celui-là ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:56

Han, la réponse passe-partout qui est à peine reconnaissable xD

PS : je sais jdevrais pas dire ça ici mais je suis top-méga-fière de mon assemblage Avatar-Sign que j'ai fait moi-même-toute-seule >.< Première fois que j'en fait un et c'est classe xD Disons que c'est pas grâce au destin c'est grâce à mon talent HAHA OK je sors viteuh u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:57

Zéro fois >w<
Vous réfléchissez trop pour moi! Croyez vous au destin? 748662
Mais je suis d'accord avec Angelin, et puis quand tu croises pas quelqu'un dans la vraie vie tu le croises sur le net (ça m'arrive souvent) et là on se dit "le net est petit" et ça devient "c'est le destin d'un nooo liiiiiiiiiiiiife...." xD
Je débloque u_u
Je suis aussi d'accord avec Sakeyume (qui est passé en mode D.Gray man *-*) je pense que notre "destin" se construit petit à petit selon les choix qu'on fait, genre si on fait le bon choix, le destin continue bien jusqu'au prochain choix à faire et même chose si on choisit le mauvais choix.

Croyez vous au destin? 484110
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Contenu sponsorisé





Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous au destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous ecoutez a l'instant
» De quel instrument jouez-vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Kenjin, Gratteux pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser