La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UnsraW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

UnsraW Empty
MessageSujet: UnsraW   UnsraW Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:54

Bon Dieu les gens il n'y a pas de topic sur ce super groupe que j'aime de tout mon coeur ! J'ai eu Spiral Circle-complete et j'ai acheté Abel/Kein et je suis totalement accro !

UnsraW Unsraw10

Tout commence quelques temps après la fin du groupe COЯE THE CHILD en avril 2006. Yuki convainc Sho de le suivre dans sa nouvelle unité et il s'entoure également de Jun à la basse, de Tetsu et de Rai (Setsuki du groupe JOKER) aux guitares.

UnsraW se met en place assez rapidement et commence à se produire secrètement à partir de juillet jusqu'en août. Ils se font remarquer par le fameux label Speed Disk qui croît en eux et qui leur taille un visuel sur mesure.

C'est finalement le 23 août que le groupe est présenté officiellement au public lors d'un concert oneman gratuit, Gate of Death, présenté par la maison de coûture ID Japan.

La semaine suivante, sort le premier maxi single -9- qui contient Warai Oni, un titre emprunté à la discographie de COЯE THE CHILD. Edité à 1000 exemplaires, il se trouve rapidement en rupture de stock.
Deux mois plus tard, le second maxi Gate of Death subit le même sort que son prédecesseur, à savoir un "sold out" propre et rapide, preuve de la bonne notoriété du groupe.

Par ailleurs, on les retrouve également sur un CD offert pour tout nouvel abonnement au magazine SHOX'X avec la chanson Dust to Dust ainsi que sur l'album omnibus graceful playboys vol. 1 avec la chanson Maria, une autre reprise de COЯE THE CHILD.

Un mini album, compilant les deux premiers maxi singles, sortira fin décembre, précédé quelques jours avant par un oneman, Spiral Mind. Les deux versions du mini album sont très vite "sold out" rien que sur réservations, si bien que leur maison de disques annonce déjà une nouvelle édition, intitulé Spiral Circle ~Complete~ en janvier 2007, agrémentée de trois titres sortis indépendamment, qui devient donc leur premier album.

Le 28 mars 2007 sort -Calling-, un nouveau mini album montrant une nouvelle facette, légèrement plus mélodique du groupe, et une tournée suivra suite à ce disque, qui comprendra aussi les morceaux disponibles sur le single Lustful Days sorti le 27 juin 2007.
Un DVD de cette tournée répondant au doux nom de Screaming Birthday, sera disponible dans les bacs le 27 juin 2007, et la qualité du live (malgré une image moyenne) rend l’attente d’un éventuel live à l’étranger encore plus insupportable.

Puis la formation annonce la sortie d’un diptyque Abel et Kein, dont les deux CD sont sortis à deux mois d’intervalle, et qui sera réuni en novembre 2007 par leur label européen CLJ qui ajoutera en plus LUST tiré du CD Lustful Days.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

UnsraW Empty
MessageSujet: Re: UnsraW   UnsraW Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:19

ça invente rien mais c'est bourrin et 'Dieu kessébon ! UnsraW 337709
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

UnsraW Empty
MessageSujet: Re: UnsraW   UnsraW Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:56

Connais pas mais le look est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

UnsraW Empty
MessageSujet: Re: UnsraW   UnsraW Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:53

Hiro je suis 100% d'accord avec toi *O*
Asami tu devrais écouter *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

UnsraW Empty
MessageSujet: Re: UnsraW   UnsraW Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:43

J'avais bien aimé leurs ballades mais le reste me fatigue XD mais j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UnsraW Empty
MessageSujet: Re: UnsraW   UnsraW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UnsraW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Musique :: Visual kei (et autres kei xD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser