La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouran high school host club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:40

Ouai youpi on est tous content *prend un air serieux.*
Ouran high school host club 25855810
donc ouran est une ecole ou plutôt un lycée. a l'interieur de se lycée, il y a plusieur groupe, dons un le club d'hôtes .Pour pouvoir rentrer a ouran, il y a deux chose necessaire.- la fortune & la haute lignée.Le club d'hôtes est un club de (comme ils disent) charment garçon qui durant leur temps libre (tout le temps) divertissent les fille.voila donc passons aux choses serieuse ... attention ya du spoil.

histoire.

c'est l'histoire de haruhi,un jeune garçon qui n'es enfaite autre qu'une fille.
harui c'est elle =>Ouran high school host club 31948510
elle arrive dans la troisieme salle de musique, qui est le repere des jeune garçon.Par accident, elle case un vase d'une valeur inestimalle (je sais plus combien enfaite ...)Elle doit donc rembourser la totalite du "cassement".N'ayant pas d'argent, elle fait momentanement parti du club d'hôtes pour remboursser.Las les 6 garçons remarque qu'enfait harui est une fille... je vous raconte pas tout...^^

les personnage.
haru-chan=>Ouran high school host club 31948510
c'est une jeune fille inteligente qui n'a plus que son pere.Sa mère est morte il y a dix ans.Elle fait tout dans la maison.Elle sait donc bien cuisiner.Un seul hic, elle est pauvre.

les jumeaux hitoru et kaoru=>Ouran high school host club 21255110
Ils sont dans la même classe d'harui.Ils ne se sont jamais disputer. et pour preuve ces jumeaux sont " en couple".Ils ont toujours ete un peut seul, mais haru, entre dans leur coeur.
kyouya ootori=>Ouran high school host club 1966-210
c'est lui qui tien les finances.Il ne parrait pas comme ça mais il est tres mechant. (si si c'est vraie.)
tamaki=>Ouran high school host club 12766410
Prince du groupe c'est lui qui dirige tout.Il eprouve une attirance pour haru.Ses phrase de drague son completement con ...u__u.
honney=>Ouran high school host club Chan_b10
malgre sa tête ce petit garçon a bien 17 ans.Il adore haru, et le gateau.Il donne des surnom a tout le monde.Il aime aussi son lapin usa-chan.Bien sur il aime aussi son cousin takashi mori.
takashi=>Ouran high school host club 1966-211
Il est le cousin de honney-chan mais se voi plus comme son protecteur.
tous fond partit du cercle d'hôtes de ouran.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:49

Mdrrrrrrrr Ya tout le monde qui aime en ce moment !! J'adore l'anime ! Vraiment génial ! Ouran high school host club 733783
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

héhé shu tu copies sur moi ou je copie sur toi ... attend je vais chercher un manga que j'aime bien que tu connait pas et que si tu lis t'aime pas.
Au passage sally elle connait pas et elle se fait pas a l'idée que les deux jumeaux ...s'entre allument...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:18

Ah ça a l'air trop bien mais je pense jamais à les lire quand je vais à la fnac
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:18

Je sais pas si ils y sont ...Moi tout ce que je sais c'est que je les regarde en animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:00

JE CRIE AU PLAGIAT !
L'histoire du début, le coup de cassage de bouteille, ressemble comme deux gouttes d'eau au manga "blood hound" de Kaori Yuki, avec le coup du host club et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:17

c'est pas une bouteille c'est un vase.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran high school host club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Culture :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser