La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?

Aller en bas 
+7
Asami
Sakeyume
sally
Sunjinko
Sayuri
Lena
Ryu
11 participants
AuteurMessage
Ryu
Admin
Admin
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : En bas à droite
Emploi : Supplanteuse de Ganshin
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

On se posait la question parce que déjà ça nous trouble que tout les gens qu'on rencontre la connaissent :<P: Et donc on voulait savoir comment vous l'avez connue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://kazumutor.1fr1.net
Lena
kazumuté
Lena


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Groupiasse
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:04

Ah moi c'était par un total hasard, une copine m'avait passé un blog pour une certaine image qui était dessus, du coup je visite le blog, et y'avait une pub pour the-true-bible... (ou peut-être que c'était sur un blog ami, je sais plus... XD) alors je suis allée voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myaku.skyrock.com/
Sayuri
petit floodeur deviendra grand
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:55

Moi j'ai visité une première fois quand elle était blogstar (ou de la semaine j'sais plus) et vu que je connaissais que Gazette j'ai rien compris xD
Et quelques temps après en rangeant mes marque pages j'lai retrouvée et j'lai donc relue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Moi je l'ai lu quand elle était blogstar, et je connaissais pas encore beaucoup de groupes, donc hizumi, yoshiki et tout j'ai rien compris XD. N'empêche c'est quand même grâce à cette bible que j'ai telechargé pleins de nouveaux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:55

bah moi un jours j'etais desesperée alors j'ai ecri
"beaux japonnais" sur yahoo
alors ya le bellplantesjap que jvois et yavé gackt en premiere page j'ai fait WAAAA mais c'est qui ca @__@
puis alors yavé la pub pour ton blog dans belleplantesjap c'est comme ca que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

Yuki qui ne connait rien à la musique japonaise revoit sa demi-soeur (Croncron) un soir, qui lui fait téléchutter plein de Gazetto, Yuki n'aime pas, le lendemain Yuki aime, retourne chez sa mère et invite sa demi-soeur qui lui fait : "Je connais un blog génial, jme pisse dessus à chaque fois que j'y vais !"

Yuki y va, se pisse dessus (même si au départ elle comprend rien XD) et y retourne pour se re-pisser dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27

Ben mwa je chercais des zimages de diru ou gackt (je connaissais que ces deux là à ce moment là u_u") et pis là je tombe sur belleplantesjap j'me dis "ah ça doit être bien ça hihi" et pis j'vois le lien pour the true bible alors je vais voir et pis "ah mais je comprends rien c'est qui eux" (en voyant les despa, kagerou, gazette, etc...) et pis ben j'ai lu et j'ai trop rigolé et je me suis dit je peux pas comprendre si je connais pas tous les groupes alors je télécharge pleins de zik j'apprends les noms des membres des groupes pis je relis la bible en connaissant les personnages et tout s'éclaire c'est encore plus drole xD et pis après y'a eu le lien vers the two bible "oh maille gaude!!!" et pis après ben même que y'a eu un lien vers le fofo et "oh trop bien >w<" !!!
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:45

moi c'etait ... heuuu ... ah oui en allant sur le blog de quelqu'un et y avait the-true-bible dans les blogs favoris alors je susi allé voir une fois, deux fois, 3 fois et puis j'ai plus laché xD
et c'etait au tout debut de la bible je crois que y avait encore que jusdqu'a quand adam est forcé de s'habiller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:37

Moi quand j'y suis allée le site était d'ja finit y'avait même d'ja le lien vers the-two-bible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:29

hoo la chance ,moi j'devais attendre chaque semaine =_=
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

J'ai connu quelques semaines avant que ça devienne blog-star (si j'avais su, j'me serais moins faite chier XD), en tapant "Dir en grey" dans la recherche skyblog, ce qui m'a mené à Bellesplantesjap, et donc au lien the-true-bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

tiens j'aurais pas cru que vous seriez autant passés par Bellesplantesjap ! Paix à son âme d'ailleurs T.T brave blog (avec Sû on a parlé de reprendre un blog sur le même principe toutes les deux mais on est pas sûres)

Hiro je me souviens à chaque MAJ on avait une page de commentaires de toi XD même qu'on pensait que t'étais une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

xD oui je mettais pas mal de commentaires c'est vrai^^ un peu mojsn maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:11

Ou sa remonte a longtemps...J'etait chez ma voisine (telement grosse geek que je skwat son ordi)et je cherchait des images de gackt apres lui avoir montré le live de another world dans je sais plus quoi.Et puis apres j'ai chercher des photos de gackt pour lui en montrer plus (je le connaissait deja)et la je suis tomber sur le blog.Apres il etait environ 00h et j'ai pas beaucoup lu.J'i suis retourner chez moi et j'ai hum ...kiffer.Peu de temps apres je suis retpourner chez ma voisine.Et la on a regarder un film.Apres elle s'est endormi et ma dit de regarder la blog (au debut on regardaient toute les deux.)et donc j'ai fini en 2 jour le premier testament.(qu'il faut d'ailleur que je relise).
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
Ryu
Admin
Admin
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : En bas à droite
Emploi : Supplanteuse de Ganshin
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

Ouah ! Ca nous arrive aussi de la relire xD on oublie des trucs des fois c'est naze !! J'ai remarqué je sais pas pour vous mais au début du premier testament il y avait beaucoup de narration et maintenant on détaille plus les scènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kazumutor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?   Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la Bible du Gacktisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dogmes et interdits du Gacktisme"
» Comment...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Notre Bible :: The true Bible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser