La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic onirique

Aller en bas 
+14
kenjin363
minicat
Ryu
Kilvan
Shuichi
Kenshiro
sakura
Izumi
Tsuki_chan
Hiro
Sakeyume
sally
Lena
Asami
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Yoyo
r3b3lz gothic
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel
Date d'inscription : 04/06/2008

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:36

wahou ! xD z'avez dû courir vite ! 8D

pareil, c'tait un cauchemard le dernier dont j'me souviennes =O
j'me souviens juste qu'je m'enfuyais de quelque chose, et j'entendais derrière que si je sautais le mur, j'allais forcément mourir...
mais j'ai fais fî, et j'ai sauté quand même, j'ai atterri dans un terrain en friche, j'ai couru, j'ai traversé le grillage qui cloturait le terrain, et j'me suis retourné. Là j'ai vu deux personnes qui m'étaient chères enfermées dans le terrain en friche (je sais plus qui c'était..), et un énorme objet tombait du ciel et allait les écraser. Je ne pouvais sauver qu'une seule personne, j'me suis mis à courir vers une... puis j'me suis réveillé ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13

non on a pas couru on a grimpé aux arbres avant de se rendre compte que les lions savent aussi grimper aux arbres xD et là on a sauté de branches en branches pour essayer de leur échapper
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Yoyo
r3b3lz gothic
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Emploi : Guitariste à temps majoritairement partiel
Date d'inscription : 04/06/2008

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:03

Naruto quoi, c'puissant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:33

J'ai rêvé qu'un de mes très très anciens potes de collège qui habite actuellement en Suisse & moi étions ensembles & qu'on était dans un super grand centre commercial avec des escalators de partout & aucun magasin.
Le lendemain je l'ai eu sur msn, & comme d'hab on s'est entre-taillés parce qu'on fait que ça, tout le temps, dès qu'on se parle, & j'ai bien rit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:06

Ya pas longtemps j'ai rêvé que je voulais manger des Kinder Pingui à la noix de coco et que pour faire passer le temps je mangeais un sandwish X'D...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Celui de cette nuit était balèze : Le Japon était à la place de la Belgique, et j'étais dans la maison de vacances de ma famille qu'était à côté (? XD a oui y'avait la mer entre la France et le Japon mais genre une rivière plus qu'une mer) et miyavi et sa femme passait leurs vacances chez moi et ma famille XDD (oui parce que nouvelle Orient extreme : miyavi est marié)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:23

celui de cette nuit : J'ai rêvé que j'avais enfin des piercings O_O. Mais que la dâme en avait trop fait à la lèvre. Genre j'en avais 5 quoi alors que j'en demande pas autant non plus XD. Donc j'me suis dit "je vais attendre que ça ciquatrise". Puis j'en avais aussi sur les oreilles et tout donc j'étais très contante ^^.

Si non il n'y a pas longtemps, j'ai rêvé que mon amie Eve avait envie d'acheter du saucisson... Donc on a du prendre le bus pour en acheter. Un moment on arrive dans une ville et j'vois un gars de ma classe sur une publicité et que juste après on arrive dans le desert. Là, les gens du bus sortent et font des feux d'artifice ^^"...

Izumi : ah ouais o.o.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:31

Tout ça pour du saucisson XDD

Aaaah sinon j'ai fait un rêve trop glauque, on était a une fête chez des amies, et une fois finie je me suis couchée dans le canapé-lit avec deux autres amies. Puis la lumière éteinte y'a une bête qui m'a chopée et qu'a commencé à me bouffer le cou, mais elle était très silencieuse, et moi j'essayais d'appeler mes amies mais aucun son ne sortait de ma bouche, alors je me débattais puis finalement je me suis réveillée en sursaut alors que j'essayais encore de la repousser. Je déteste me réveiller comme ça >___<

Puis l'autre rêve on a déjoué une attaque terroriste dont le coupable était le frère d'un ami du collège XD *faut que j'arrête Bloody Monday.... ça tombe bien j'ai fini*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:38

J'ai rêvé de Mikaru \(^o^)/ c'était chaud lol
Je m'en vais de ce pas lui écrire pour le lui signaler (j'adore troller Mikaru, il avait qu'à pas brandir son adresse mail partout comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:23

C'était chaud??? o_o''
Moi j'ai encore fait un rêve avec des gens méchants qui me veulent du mal _ _"
J'ai aussi fait un rêve où j'étais avec mon père, mais j'crois que faut que j'arrête de regarder des Heroes avant d'me coucher, j'fais des rêves à la con après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:48

J'crois que je bats des records en matière de rêve à la con avec cette nuit. Enfin il était bien sur beaucoup de points mais complètement illogique avec des trucs improbables et suuper long. Faut dire que j'étais dans un sommeil plus proche du coma que d'autre chose, en me réveillant j'avais l'impression d'être remplie de plomb lol.


A la base on était chez quelqu'un d'ma famille, ptetre chez ma grand mère XD mais la maison était immense avec plein de pièces et de chambres. Pi on jouait aux gosses et au parents comme d'hab, avec mes amis on a créé une famille où je suis la plus petite fille alors on fait ça souvent lol. Et y'avait plein de fan de Giru aussi XD des guest lol, on avait l'air sur le point de fêter noël. Pi les Giru sont arrivé, normal quoi. J'ai discuté avec Nii et avec Satoshi me semble aussi, j'me souvien plus bien XD. Jme souviens juste que je mangeais une glace avec l'un d'entre eux puis que j'lui apprenait un mot, anti-quelquechose j'sais plus. Parce que oui, les giru apprennent le français vous voyez XD fin des fois ils le parlaient un peu des fois pas du tout j'ai pas compris.
Et après y'a eu un truc bizarre dans la maison j'crois qu'on a fait un jeu genre un cache cache XD puis sans transition on a du atterrir le lendemain. Y'avait tout les fans et les Giru qu'était en graaaaaaaaaaaand cercle immense avec des animateurs qui faisaient chanter une chanson : il choisissait quelqu'un qui chantait la première phrase puis le voisin faisait la deuxième etc.
Et les gens contre toute attentes se collaient pas aux Giru ils restaient un peu loin à couiner. Et moi j'arrive, j'essaie d'me trouver une place puis j'entendais une fille qui criait "NYAPPYYYYYYYYYYYYYYYY" sans arrêt. Au bout d'un moment j'ai hurlé "MAIS TA GUEULE PUTAIN", et une grosse partie de la foule s'est tue, super choquée XD. Et j'me suis assise puis j'ai vu qu'il y avait un gros trou un peu plus loin autour du groupe, alors j'me suis assise avec eux à coté de Ryo. Même qu'on était tout gênés parce que il parlait pas du tout français et moi je savais pas quoi dire. Puis en fait chépa ya eu subitement une blonde dans le groupe qu'était super sympa et qui me parlait en japonais. Mais je comprenais pas bien c'qu'elle voulait dire. Puis finalement elle me l'a dit en français "la fille la bas et son copain ils arrêtent pas de me reluquer j'ai envie dleur peter la gueule" XDDDDDDD
Et jlui ai dit "mais tu parle super bien français !"
Elle m'a dit "non, je parle aussi bien que Takuma" (Takuma c'est un mec qu'est venu à Nantes pour quelques mois en stage, je sais pas c'qu'il foutait là XD).
Et après mon rêve s'est enchainé sur un espèce de documentaire sur la journée nationale de l'écologie étudiante, genre flash info XD puis sur la difficulté de la pèche aux huitre à l'île d'Oléron, avec une fille et son père qui chantait (oui oui) que y'en avait pas beaucoup cette année et que une fois qu'ils se sont tout partagé avec les gens du village il en reste presque plus pour eux.
Et sur ce j'me suis trouvée à rentrer dans un grand bâtiment qui semblai contenir la salle de concert. Et y'avait des pouffs a l'entrée qui crisaient parce qu'elles regardaient Ryo par la fenêtre qui était tout seul en tenu de concert. Et moi j'me suis dit j'vais aller voir pi si il est occupé j'men vais. Alors je traverse une grande cuisine pour aller vers la porte qui donne sur le dehors et j'croise un mec qui fait la vaisselle et qui me dit un truc d'un air impérieux qui finissait sur "la vaisselle c'est précieux !", ça devait être un message subliminal pour me dire de la faire parce que mon lavabo il débordait et c'est la première chose que j'ai fait en me levant XDDD. Puis jme marre et je sors et je trouve Ryo qui parlait vachement mieux français d'un coup. Et j'vois qu'en fait il était pas du tout occupé en fait il s'amusait à viser le toit en balançant des assiettes en plastique XD. Alors j'explose de rire et je lui explique ce que le mec m'a dit dans la cuisine parce que je comprenais pas et subitement je comprenais mieux.
Et on continue à déconner, puis à un moment il me dit "tu as l'air forte (?) parce que tu es grande !" (Ryo fait 1m62 comme moi lol)
Alors je creuse dans le sable avec mes pied pour me rapetisser et j'fais "mais non regarde !" XD
Et en fait au début on était tout seuls dehors, puis petit a petit y'a plein de gens qui se sont accumulés sur l'herbe dont plein de pouffs qui essayaient de me balancer des objets parce qu'elles étaient jalouses. Alors avec Ryo on ramassait les projectiles puis on les visait aussi XD
D'ailleurs a un moment il a balancé un truc qui a atterri sur un mec qui avait rien fait et qu'était trop choqué, alors j'lui ai expliqué qu'il le visait pas lui XD. Puis a un moment on s'est embrassé, il était super plus petit que moi XD puis jme suis réveillée sur ce.

La vache XD Freud je te défie.
Devinez c'que j'vais faire ? Ecrire à Ryo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:36

XDDDDDDDDDD omg il va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:21

Non mais je lui ai pas tout raconté XD déjà parce que en japonais je suis pas sûre de pouvoir le faire et parce que il s'en fout et c'est un truc de drogué XD j'lui ai juste dit que j'avais rêvé d'eux, et d'autres blabla XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:33

Moi hier soir j'ai fait un cauchemard mais j'me souviens plus très bien. Tout ce que je me souviens c'est d'une succession de malheure et que à la fin ya un gars qui sauve la vie d'une famille mais il crève dans l'accident et j'me disais "non j'veux pas voir..." puis nan j'ai vu qu'il était là mort, la tête arraché... -_-"

Après j'me réveille et j'fais un autre rêve.
Là j'vois une fille qui est dans mon bahut et qui est hyper belle? Bref j'la voie et j'lui dis ce que je pense de son style etc... Et j'étais enceinte de Shu XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
kenjin363
r3b3lz gothic
kenjin363


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise...
Emploi : Ami du courrier...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:18

Bizarrement, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un rêve dont je me souvienne de son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kms.cowblog.fr/
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:52

Alors là c'était vraiment pas mal XD: Alors en faite j'ai rêvé d'un concert de D'espairsRay qui se passait dans une maison. En gros il n'y avait pas de scène pour les artistes ni même de vigiles etc... Berf on était genre 10 ou 20 mais pas plus. Donc les membres arrivent et Hizumi entre en scène mais juste quelque chose de très surprenant c'est arrivé XD: Hizumi était VIEUX !! XDDDD
Pas non plus un vieu crouton hein ! Vous prenez Hizumi, vous immaginez des cheveux gris et quelques rides et c'est bon XD... Donc après c'est la pose et je sors de la pièce pour chercher mes dessins pour les donner mais j'arrive plus à les trouver T-T... Je rentre dans la salle où je vois une amie qui me dit "Vite ça va recommencer" et je remarque qu'il ne reste plus que 3ou 4 personnes XD... Je sais plus la fin après u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
kenjin363
r3b3lz gothic
kenjin363


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise...
Emploi : Ami du courrier...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:25

Le topic onirique reprends du service ^^

Un rêve bizarre, trop bizarre pour ne pas être noté, enfin, c'est à cause de mes lectures je pense (Anges & Démons, et l'Évangile selon Satan) enfin, je l'ai noté, le je mettrai sur le blog dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kms.cowblog.fr/
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:48

j'ai rêvé que le chauffeur de mon bus avait laissé son bus (avec nous dedans) en haut d'une côté, sans mettre le frein à main. Résultat, on se plante sur un rond point en contre bas, et le chauffeur nous force à changer les tôles abîmées du bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
kenjin363
r3b3lz gothic
kenjin363


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise...
Emploi : Ami du courrier...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:50

Voilà, j'ai mis mon rêve sur mon blog, pour ceux qui n'ont plus le lien : http://kenjiin.cowblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://kms.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic onirique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique   Le topic onirique - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic onirique
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» TOPIC POUR PREVENIR DE NOTRE ABSCENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Nimpland :: Nimpland (ou la foire des débiles profonds)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser