La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ventes / Achats / Echanges

Aller en bas 
+6
Izumi
moon
Asami
Kenshiro
Sakeyume
Tsuki_chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:34

Bon, voilà, j'ai pensé que ce genre de topic pouvait toujours servir Ventes / Achats / Echanges 204114

J'ai pas trop su où le mettre, j'espère que ça ira ici..

Vous cherchez quelque chose? Vous videz votre armoire, votre grenier? Vous bricolez et désirez mettre sur le marché?

Here is the topic you need! Ventes / Achats / Echanges 816959

Perso, j'ai quelques petites choses à vendre, malheureusement mon matériel de photographie ne me permet que de piètres photos, ou je posterais plus tard.

Si possibles quand vous vendez, accompagnez vos annonces d'illustrations, c'est toujours mieux de savoir directement ce qui est proposé, ainsi qu'un prix!

Voilà, à vous d'étaler la marchandise!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Invité
Invité




Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:22

Héhé Tsuki, I love you =p!

Je vends des bouquins, un katana, un poster, des poupées, des bijoux fantaisies etc:

La ptite boutique d'Angelin
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

Bon alors, voici quelques petites choses, je m'excuse encore pour la très mauvaise qualité photo du portable (et dire que c'est avec ça que je me photographie...).

Je vends ou échange:

Bottes beiges fourrées à talons pointure 35 (bah oui...) pour l'hiver (sinon vous allez crever dedans). 10€ à débattre.

Ventes / Achats / Echanges Bottes10


Seconde paire de bottes beiges, fourrées également, pointure 36. 10€ à débattre également.

Ventes / Achats / Echanges Bottes11


Chapeau feutre noir style Jackson, ça donne un bon look décalé. 5€

Ventes / Achats / Echanges Chapo10


Chaussures de claquettes (on ne rigole pas...), seul l'avant des chaussures a été ferré. Pointure 35. 15€

Ventes / Achats / Echanges Claque10


Drapeau (?) Michael Jackson (je sais, je ne suis pas sur le bon fofo, mais on ne sait jamais). Petites tâches dues à l'ancienneté (je l'ai eu tel quel), taille réelle environ 1.10m sur 1.15m. 10€

Ventes / Achats / Echanges Drapmj10


Escarpins noirs à talons, pointure 35.

Ventes / Achats / Echanges Escarp10


Chaussures noires de marque Mephisto (c'est pas classe mais au moins t'es bien dedans), pointure 35. 15€ à débattre (Mephisto, keu même)

Ventes / Achats / Echanges Mephi110


Chaussures noires de marque Mephisto bis, c'est pas classe bis, pointure 35 bis.

Ventes / Achats / Echanges Mephi210


Socle en bois et photo sur bois Michael Jackson jeune (on ne rigole pas) avec un petit coeur sur le coin bas droit (on ne rigole pas bis), petite rature, la photo a moins bien pris sur le bois en bas à gauche. Le truc qui colle la peau du c*l sur les marchés quand c'est toi qui choisi la photo (en plus j'avais jamais demandé de petit coeur Ventes / Achats / Echanges 93307 ) 20€ (si vous connaissez des fans, mettez nous en contact j'ai plein de trucs... niark)

Ventes / Achats / Echanges Mjsocl10


Débardeur Thriller taille S 3€

Ventes / Achats / Echanges Thrill10


T-shirt Jackson taille XL 5€

Ventes / Achats / Echanges Tshirt10


Veste rare Jacksons' 84 Victory tour (sponsorisé par Pepsi u_u) wi, c'est pas moi qui ait pris la photo, ça se voit...
Portée pendant plus d'un an, mais l'état reste tel que je l'ai reçu. Légères tâches rougeâtres dues à l'ancienneté (coleur qui commence à fuir) et légers accrocs à peine visibles. 50€

Ventes / Achats / Echanges Vestja10

Sachez par ailleurs que je vends des magazines Jackson, ainsi que des numéros de Vocable Anglais pour la plupart encore emballés.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Si vous désirez voir quelque chose en webcam, demandez mon msn par mp.
Les prix de port varient selon le nombre d'objets, idem par mp.

Sinon je vous invite à faire un tour ici: [url]http://tsuki-dreads.skyblog.com [/url]si vous êtes intéressés par des dreads synthétiques faites de mes petites mains.

Autres objets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

C'est moi, ou t'étais fan de Micky avant? =P

Si quelqu'un veut des posters, qu'il me fasse signe, je mettrais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:10

Oui j'étais fan pendant quatre ans, donc là si vous connaissez quelqu'un à qui ça ferait plaisir ^^

Si t'as des posters de Dir en grey à vendre... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:22

C'pas des posters de visu... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:23

Dommage...

Bon, j'ai d'autres trucs:

3 chouchous, 1 doré avec paillettes, 1 noir avec perles dorées, 1 bordeau velour. 1€ chacun, 2.50€ les 3

Ventes / Achats / Echanges 3_chou10


1 bandeau rouge avec trois petits miroirs 1€, une paire de boucles d'oreille roses "SEXY" 1€, une pince à cheveux en véritable soie peinte violet/rose 1€, un collier scarabée égyptien 1€

Ventes / Achats / Echanges Bandea10


Bracelet et son collier rouges assortis, 1.50€ les deux.

Ventes / Achats / Echanges Rouges10


Bonnet de père noël à paillettes 1.50€

Ventes / Achats / Echanges Bonnet10


Un bracelet d'enfant blanc à pois verts 0.50€, deux chouchous dont l'un avec des perles en bois 1€ chacun.

Ventes / Achats / Echanges Bracel10


Deux bracelets, un gros doré 1€, et un à breloques diverses, très joli 1€.

Ventes / Achats / Echanges Bracel11

L'ensemble des bijoux pour 10€


Escarpins rouges lacés à talon, pointure 35. 12€

Ventes / Achats / Echanges Chauss10


Dreads synthétiques diverses. Choisissez vos couleurs, le nombre, l'épaisseur, la longueur... et je vous ferai un prix très raisonnable.

Ventes / Achats / Echanges Dreads27


Batônnets d'encens au Patchouli, au Santal des Indes, à la Cannelle et à la Fraise. Boîtes déjà entamées. 3€ les quatre.

Ventes / Achats / Echanges Encens10


Une paire de mitaines blanches en résille. 1€

Ventes / Achats / Echanges Mitain10


Débardeur avec des rayures pastels et dorées. Taille 36. 2.50€

Ventes / Achats / Echanges Debard10


Débardeur rayé blanc et vert pastel, contour des manches et du col en rose, inscritpion "PEPE". Taille 36. 2.50€

Ventes / Achats / Echanges Debard11


Débardeur rayé blanc, noir et rouge. T 36. 2.50€

Ventes / Achats / Echanges Debard12


Très joli haut noir à motifs blancs, col à lacer, manches amples. T 36. 4.50€

Ventes / Achats / Echanges Petit_10


Je précise que les vêtements vendus seront préalablement lavés et repassés avant d'être envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Kenshiro
kazumuté
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/10/2006

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:26

C'est une brocante ? Ebay bis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:10

Ben wai, ça se voit, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Invité
Invité




Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:04

Quand j'aurais Ewa et Aloysius je viendrais avec eux chez toi, d'abord parce qu'Ewa aura besoin de dreads à sa taille ce qui sera hard si tu l'as pas sous la main, et parce que les bracelets font parait-il de jolis colliers taille BJD et que je t'en récupèrerait bien quelques uns si ça colle :P et aussi le scarabée, parce que... Parce que u__u"!
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Wah shoppinggggg *o*
Angelin_P je suis allée voir ta boutique y'a 2 trucs qui m'interressent mais je vois pas bien sur ton site donc c'est possible d'avoir une photo de la robe à 15€ et la jupecourte à 7€ pleuaze?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Invité
Invité




Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

D'accow, je les fait et je te les MP ^^!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ermite pas net
moon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:00

Bon moi j'achete tout ce qui concerne Gackt ou le new groupe S.K.I.N

sinon je suis aussi acheteuse de cd/dvd sur:

LM.C
Phantasmagoria.. ^^

voilou ce sont mes pref donc si vous vendez des choses sur eux contacter moi par mp et je verrais avec vous Ventes / Achats / Echanges 204114

ha j'oubliais je suis aussi preneuse sur le groupe Janne Da Arc et la joueuse de tennis Martina Hingis donc a vos post... Ventes / Achats / Echanges 83882 Ventes / Achats / Echanges 83882
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Je vends cet appareil numérique 2.0 4 en 1, il fait photo numérique, vidéos, webcam et Dictaphone.

Vendu avec son câble usb, son trépied, courroie, piles alcalines déjà à l'intérieur, manuel d'tilisation et CD ROM, dans sa boîte d'origine. 30€

RESERVE

Ventes / Achats / Echanges Numeri10


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

Ohoh je retiens... Mais pour le moment c'est pas ma priorité dans mes achats l'appareil numérique....

Sinon bah moi je vend toujours mon chapeau haut de forme d'époque à 15euros (oui c'est cher mais ça a quelques centaines d'années)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:27

Izumi, je pourrai voir le chapeau? Je sais je suis intéressée par n'importe quoi parce que je pourrai surement jamais le porter xD! Mais bon... Ca ferait un super accessoire pour faire poser Sebastian quand il sera là @_@! *PAF*
D'aileurs puisqu'on parle de lui:

*[mauvais] accent oriental à la mode Morpheus de "Voyages pas chers" version Mozinor*

Pas cher pas cher ce pitit Wynken, c'est le cousin de Sebastian, il est tout plein gentil. Un poil pervers mais très gentil. Aime tous les genres de musique, même qu'il lui est arrivé d'écouter du Rammstein très très fort, assis sur l'enceinte d'une Saxo tuning mode "je suis un musicos donc j'écoute ma musique très très fort pour la faire partager" il a trouvé ça très drôle de pouvoir bouger tout seul au rythme de la musique à cause des vibrations de l'enceinte [d'ailleurs c'est depuis ce temps là qu'il aime tout, je me demande si ça n'a pas tué ses tympans...]

Ventes / Achats / Echanges Wynken026

Non, plus sérieusement il est bien à vendre, customisable comme une BJD (par contre il est small alors bon... Pour le maquillage c'est un poil délicat vu qu'il fait 22cm mais si vous voulez je m'en charge) l'avantage de sa taille c'est qu'il s'emmène partout. Il est de type white skin, de marque Volks et nu (sans perruque, sans fringues et sans maquillage) il est à environ 15€ sans les frais de port, et moi je le propose en exclu ici à 15€ frais de ports inclus, avec sa wig + un visage au choix+ des fringues et des chaussures. En gros ça vous fait un full set à 10€+ la Poste quoi. *mode marchande de poisson-OFF*
Quand on l'a en face de soi, on craque, obligé, parce que petit = cute. Même ma mère l'adore. Seulement il jure un peu maintenant avec mes grands, il se sent seul et abandonné, donc ça me plairait de lui trouver quelqu'un qui l'apprécie. Wala wala.

Ah oui ça se voit pas top mais en ce moment il a les yeux vairons (vert/brun) et un p'tit sourire vicieux parce que ça lui donne un ptit côté... Bref, je l'aime bien comme ça, mais ça se change.

Et j'assure aussi le SAV, avec bonnes adresses pour les fringues, cheveux, astuces de peinture, etc...

Enfin, c'est pas parce qu'en ce moment il "incarne" mon Wynken que vous devez garder sa personnalité telle quelle, hein... Une fois à vous vous en faites ce que vous voulez (ou qui vous voulez) [j'espère bien d'ailleurs, parce que Wynken c'est mon pitite amour d'abruti en sucre glace et je compte bien le réincarner aussi un jour... >3<!]


Hm, scuzez. Il est tard et je délire seule avec mes [trop] (nombreuses) petites voix.

Ventes / Achats / Echanges Wynken_posing001
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:06

Je te fais ça tout de suite my dear !

Ventes / Achats / Echanges P1010103je3.th
Valà comme il est bow !
Par contre sur l'arrière il est abîmé. Si tu t'en sers comme objet de déco c'est pas trop un problème (même si tu le porte d'ailleurs mais bon faut mettre la craduillure derrière). Je vais faire mon possible pour remettre l'armature correctement mais pour le tissus j'peux rien faire.
Ventes / Achats / Echanges P1010104uo1.th
Par contre le tour de tête est tout piti. J'ai pas de mètre sous la main mais faut avoir une chtite tête.
Ventes / Achats / Echanges P1010105id6.th
Et le copyright, héhé, certifié de Mayenne, de Laval précisément, comme MAL XD c'est dire si c'est d'la qualité !

Et porté c'est le style :
Ventes / Achats / Echanges P1010106tf6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:15

Jlaime bieeeenche >3<!
Ecoute je ne te le prend pas immédiatement (j'dois faire le point avec un paquet de choses pas donnée là =x) mais je pense te le prendre (à moins que quelqu'un ne te l'achète avant kwa) quand même, surtout si jme trouve un petit taff à mi-temps après la rentrée (et c'est en bonne voie). Bref enfin wala. *pas très fraiche ce soir, la Lin*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:25

okay okay XD sinon jcompte le proposer à Sisen XDDDD

Et Tsuki ton feutre noir m'interresse bien j'en cherche un pour Gazette, il est rigide ou tout mou (comme celui que j'ai déjà quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Il est assez mou, oui lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

Ah ok XD pasque j'en ai déjà un comme ça et il est tout déformé maintenant, je cherche un truc plus... Kyotesque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:23

Je suis interressée par l'appareil numérique si ma vue ne m'a pas joué des tours et qu'il est bien à 30 euros mais c'est pas tissuite because j'ai pas de sous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:32

Veux-tu que je te le réserve?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:48

Owi avec joie! Merki Tsuki :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Invité
Invité




Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

bassistes de tout pouals (ou plumes, sait-on jamais...) je me fais porte-parole d'un bassiste de ma connaissance qui vend une Cort bleue turquoise:

Ventes / Achats / Echanges Photo000422eu3

et un ampli Ampli Warwick Sweet 15 150W :

Ventes / Achats / Echanges Photo000922cq6


Prix de la basse avec housse soft : 300€ fdp out
Prix de l'ampli : 350€ fdp out

Le pack ampli et basse : 600€ fdp out


MP ou Mailez moi si intéresés, je vous filerai son mail :]

Sinon, moi, pour ma pogne, je vends un APN Kodak Easy Share 3,2M, il a un peu morflé en deux ans, donc pour 40€ FDP in je le laisse s'il peut être utile à quelqu'un, wuala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes / Achats / Echanges Empty
MessageSujet: Re: Ventes / Achats / Echanges   Ventes / Achats / Echanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes / Achats / Echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Nimpland :: Nimpland (ou la foire des débiles profonds)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser