La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 yoshiki + pouf = i'll be your love è_é

Aller en bas 
+10
Kenshiro
Paradox
Hiro
Tsuki_chan
Sakeyume
hide
sakura
MAL
Izumi
sally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysa
Mana
Abysa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Guitariste Visualeux
Date d'inscription : 04/04/2007

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:26

Sa fait chier de le dire mais elle chante plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:21

Oui elle chante bien mais je vois pas ce qu'elle fait là à la place de la chanteuse de VIOLET UK, ça doit être vexant pour elle XD

nan mais ça me saoule parce que j'ai un grand respect pour Yoshiki (oui je sais ça se voit pas XD) en revanche je n'en ai aucun pour elle parce qu'elle dégrade l'image de la femme avec ses rouli roula des fesses et vazy que je suis une prostipute ouh sexy baby -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:53

yééé sexy baby XD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:01

Bah très sincèrement, c'est pas du tout mon genre, mais si j'avais le corps approprié et qu'il me suffisait de jouer le rôle de la s*lope sur scène pour avoir ce qu'elle gagne, je me priverai pas... A part l'argent et l'apparence y a pas grand chose qui compte dans ce monde, soyons honnêtes.

J'pense pas que ce soit "en vrai" la pouffe que tout le monde voit par ses performances scéniques, elle a l'air vraiment émue là, pis j'ai vu dans je ne sais plus quel magazine people chez ma coiffeuse des photos de ses vacances avec son petit ami, franchement elle fait pas "sale pute", elle fait juste fille heureuse avc son mec qu'est même pas super beau ni super riche.

Arrêtons de taper sur cette pauvre fille parce qu'on aimerait bien être à sa place mais qu'on y sera jamais, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:11

Wai bien dit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

Angelin_P. a écrit:
Bah très sincèrement, c'est pas du tout mon genre, mais si j'avais le corps approprié et qu'il me suffisait de jouer le rôle de la s*lope sur scène pour avoir ce qu'elle gagne, je me priverai pas... A part l'argent et l'apparence y a pas grand chose qui compte dans ce monde, soyons honnêtes.

gomen ne mais moi j'le ferais pas ^^"

j'pense pas qu'elle soit réellement une pouf mais s'image à la con de la femme en tant que paire de seins paire de fesses ça me gonfle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

La femme n'est souvent, malheureusement, qu'une paire de sein, une paire de fesses et un utérus et ce depuis la nuit des temps, et franchement ça s'est largement arrangé avec le temps.

Je cautionne pas plus que ça les PCD (trop long ce nom débile), mais la femme-objet c'est pas près de changer...

Oui je me résigne et normalement ça me ressemble pas, mais j'avoue que depuis que Monsieur Joging est au pouvoir je me rend bien compte que c'est pas mes petits bras qui vont changer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Forcément s'il y en a qui sont prêtes à jouer ce rôle alors qu'elles ne sont pas d'accord avec le principe, ça ne va pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:18

tout est dans la foi et le respect de sois meme U_U
j'prefere etre pauvre en me respectant que des rouler sur l'or alors que je pose a moitié nue dans des clips ou autres trucs qui passent a la télé.
qui plus est on ne lui tape pas dessus c'est sa vie on s'en fout mais le fait de la voir avec une de nos (mes xd)idoles et je ne le nie pas me rends un tentinet jalouse >_<mais c'est pas que j've etre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:07

Ben moi, je préfère l'argent, et je suis assez narcissique pour adorer être admirée, même si je ne le mérite pas, j'avoue *a failli postuler ches les Suicide Girls avant de ne perdre son célibat*...

Quant à "mais non on a rien dit on voudrait pas être à sa place on est juste jalouse" la contradiction parle d'elle même. Très franchement j'aime pas les PCD mais cette vidéo est belle, rien à ajouter.
Je comprend qu'on jalouse quelqu'un qui cotoie une idole, mais de là à traiter cette personne de tous les noms c'est petit et mesquin.

Elle n'est pas à poil dans cette vidéo, alors pourquoi parler de son cul?

Bref, j'me suis certainement fait plein d'ennemies, mais tant pis, je préfère la franchise même sur un forum, quitte à être ban.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:19

mais nooon on t'aime (enfin moi z'aime tout le monde ><)
je respecte tout a fait ton point de vue mais nous aussi on n'as préféré etre francs et dire ce qu'on pense d'elle .
comme je l'ai d'ja di c'est sa vie mais je prefererai un homme de ce niveau chanter par exemple avec ehh...je sais pas moi ...
heeee....zzzzZZzz..*sursaut* ha oui ...ben une legende comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:47

*fais un calin à Sally* Aieuh! mais me tappe pas enfin *puppy eyes*

Pardon, il est tard u___u#
Revenir en haut Aller en bas
sally
Raton floodeur
sally


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : localisez moi
Emploi : no job,no school,no life kwa...:/
Date d'inscription : 28/03/2007

yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

CALIIIIIIIIINNN angeline na mwaaa ^___^
mais nooon je vais pas te tapper *rire rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshiki + pouf = i'll be your love è_é   yoshiki + pouf = i'll be your love è_é - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoshiki + pouf = i'll be your love è_é
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YOSHIKI + HIRONOBU SAKAGUCHI A JE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Nimpland :: Nimpland (ou la foire des débiles profonds)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser