La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ségo VS Mangas

Aller en bas 
+12
MAL
Wenna
Paradox
sakura
Hiro
Shuichi
dame_patate
Kenshiro
Asami
Kyo:ko
Sunjinko
Izumi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysa
Mana
Abysa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Guitariste Visualeux
Date d'inscription : 04/04/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

J'espair qu'il y aura des bon vieux blocus de lycées (quoique faudrai pas aller trop loin pour ceux qui passe le bac) et des petites émeutes a la pogo avec nos cher amis en armur kevlar.

EDIT MODO : J'espère qu'il y aura des bons vieux blocus de lycées (quoique faudrait pas aller trop loin pour ceux qui passent le bac) et des petites émeutes à la pogo avec nos chers amis en armur kevlar.

-> Orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:12

Moi les blocus et les manifs ça ne me dit rien pour le moment. De une parce qu'on est en démocratie, donc si les français sont cons et votent pour un con qui n'a pas con_fiance en eux, on n'y peut rien. Ensuite, manif = forcément dérapage (faut pas rêver), dérapage = peur des gens = votes pour Sarko qui axe sa politique sur la répression.
Maintenant une autre chose qu'il faut prendre en compte: Sarko n'est pas encore élu, même s'il est en tête des sondages. Et s'il devient président, il nous restera encore les législatives pour en placer une dans son gouvernement. Il ne sera pas tout seul comme un roi au pouvoir, par contre s'il fait des choses politiquement/socialement incorrectes, là je descendrai dans la rue. Mais pour le moment, je pense qu'il faut se calmer un peu si on veut être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysa
Mana
Abysa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Guitariste Visualeux
Date d'inscription : 04/04/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

C'est vrai mais que se soit l'un ou l'autre je trouve que sa sent la merde, il est vrai qu'il est judicieux de ne pas fair les cons s'il ne se passe rien sinon on va se fair mater mais la France est un peuple de raleurs et j'en fait sérieusement partit donc quoiqu'il arrive sa va bouger et quelques blocus met un peu d'ambiance dans les lycées pourits et sa change un peu ce qu'il nous passent aux infos.

(j'espère qu'on remarque mon effort d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Wenna
nyappy in the visu
Wenna


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Emploi : euh... lycéenne parait-il... mais ces temps si je fais dans la torture...
Date d'inscription : 04/11/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:38

c'est vrai que choisir entre une niaise (mais à mon avis qu'on peut faire flancher à coup de manif et autre) et un néo-hittler (rien à ajouter le grade parle pour lui) c'est un peu la merde...

et que devrais-je dire moi qui me dirige vers le monde des arts, car à part faire dans l'hyperconsomable et la propagande-je-délivre-la-bonne-parole-suivez-moi, se sont les dessous de pont qui m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-tenebres.darkbb.com   http://mebd.skyblog.com
Kenshiro
kazumuté
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/10/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

Mouarf, ca va jusqu'au néo hitler...
Revenir en haut Aller en bas
dame_patate
nyappy in the visu
dame_patate


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Finistère
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/04/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:35

Euh, néo-hitler... C'est un peu dépasser les bornes là...

Et Ségolène, vu que c'est "une femme libre" (comme elle nous le fait si bien comprendre...) au lieu de s'occuper du pays, elle ira se faire manucurer alors bon...
Et puis elle est pas franchement très diplomate (cf quand elle a rencontré je-sais-plus-qui-au-Japon et qu'elle lui a sorti tout de go que la mauvaise condition des femmes au Japon résultait d'une puissante chimère nommée "mangas").

Et Sarko, quoiqu'il veuille faire, il y a le parlement derrière pour approuver ou non ses décisions. Il ne peut pas faire ce qu'il veut et en sachant que c'est aussi nous qui élisons les députés et tout le tralala, on est quand même protégés quant à un éventuel "retour d'Hitler" -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatate46.canalblog.com
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

Wai ben ça c'est ce qu'on verra, jvous rappelle qu'on voit jamais rien vnir nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:23

sa servira a rien les blocus de lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
dame_patate
nyappy in the visu
dame_patate


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Finistère
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/04/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:34

Nan, ils s'en foutent eux, ils l'ont eu leur bac...

Nous par contre, on va patauger dans l'excrément encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatate46.canalblog.com
Abysa
Mana
Abysa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Guitariste Visualeux
Date d'inscription : 04/04/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

Je sens déja venir avec sarko les nouvelles lois pouries sur le code de la route et tout le reste et avec la niaise beh...rien justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Wowowo c'est pas fini le pessimisme en liquidation? On est tous en colère c'est sûr, mais ça sert à rien de patauger dans des idées noires! faut quand même espérer que tout a évolué depuis 1933, le président ne sera pas seul au pouvoir et ils ont tous bien vu l'année dernière que le peuple peut l'ouvrir quand il faut. maintenant c'est aussi à nous d'agir intelligemment, sans pousser dans l'extrème.
Revenir en haut Aller en bas
dame_patate
nyappy in the visu
dame_patate


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Finistère
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/04/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

Les lois pourries sur le code de la route c'est ptête parce que y'a un peu trop de morts sur les routes...
Je vois pas en quoi c'est un mal de vouloir essayer de faire de la route un espace moins dangereux.
Et puis, il a déjà fait investir beaucoup d'argent dans ses radars alors jpense que maintenant il va se concentrer sur autre chose.
Et puis bon, ça pourrait être pire, pour ceux qui sont à fond contre Sarko, dites vous qu'il aurait pu être ministre de l'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatate46.canalblog.com
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:08

J'ai pas tout lu c'que vous avez dit (vous parlez trop! *zBAF* nan mais j'rigolais!) Moi j'dis qu'on est dans une grosse merde entre Ségo qui parle sans savoir et qui est trop conne et Sarko le Mini-moi de Le Pen ben je vote le bucher et les blocus ça sert à rien c'est juste un prétexte de plus pour pas aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Abysa
Mana
Abysa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Guitariste Visualeux
Date d'inscription : 04/04/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

...heu oui c'est vrai mais de toute l'un ou l'autre c'est déja la merde...et Sarko au ministère de l'education... non je peu pas j'ai pas asser d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
petit floodeur deviendra grand
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Bon, ben si la presse Belge ne s'est pas plantée: Sarko passe avec 54%
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

NooOoOOOooOOnnNNnn!! j'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Sayuri
petit floodeur deviendra grand
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

Ben, ils se sont pas trompés hein -_-

SArko est président u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:29

En effet
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:40

ro ba euu va surment y avoir des grêves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:49

Mais arretez avec vos greve ! Il a été élu à la majorité, MAJORITE ! Donc y aura pas de greves on s'incline c'est tout. Et puis en democratie quand la majorité a tord alors elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

Et pourquoi il y aurait des grèves? On est en démocratie, les français, la majorité des français, a choisi point, ça on peut pas le défaire sinon autant démolir la république! C'est ridicule cette manie de faire des grèves pour rien, ça ne sert qu'à réduire la confiance des gens en la jeunesse.
(je précise bien les grèves pour rien, certaines sont bénéfiques)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

non mais moi j'ai rien contre lui c'est juste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
dame_patate
nyappy in the visu
dame_patate


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Finistère
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/04/2007

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Grèves ? Mais ça va pas non ! A un mois du bac...
Et puis la démocratie, c'est la démocratie.

Mais j'avoue que si Ségo était passée, et qu'il y avait eu des grosses manifs, je pense que j'aurais rejoint le mouvement donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatate46.canalblog.com
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:33

mais arretez avec vos greves sa fera pas avancer plsu les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Invité
Invité




Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:54

C'est le jeu de la démocratie, spa une solution très constructive de se révolter contre un gouvernement et un président qui n'ont encore rien fait de concret de toute façon, bien qu'il n'ait en rien ma sympathie.

C'est tout, il est président pour 5ans, il y aura ptêtre de bonnes choses dans son programme... P't'être. *s'incline et essaye l'optimisme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségo VS Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségo VS Mangas   Ségo VS Mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségo VS Mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Nimpland :: Nimpland (ou la foire des débiles profonds)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser