La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahou sensei Negima!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Nakaïru
Mana
Naru Nakaïru


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Emploi : Débile profonde à l'année
Date d'inscription : 14/04/2007

Mahou sensei Negima! Empty
MessageSujet: Mahou sensei Negima!   Mahou sensei Negima! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Mahou sensei Negima! 920px1


Résumé:Negi Sprinfield,un jeune magicien de 10 ans,est envoyé au Japon pour enseigner l'anaglais dans un collège pour filles.Dès la première journée,il rencontrera Asuna,une étudiante qui n'aime pas les enfants,et ils commenceront déjà mal s'entendre...à cause d'un truc que Negi lui a dit et qu'elle n'a pas apprécié XD.....et ils vont être prit pour dormir dans la même chambre.On trouvera dans sa classe un vampire,un robot,un fantôme,etc..

Avis:Personnellement,je trouve ce mangas là super drôle.Ils y a plein de personnages super attachants et je trouve que l'histoire est quand même bien faite.Je sais pas en France,mais je trouve que au Canada,sa prend trop de temps avant que les livres de Negima sortent....Tk,je sais pas se que vous en penser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou sensei Negima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Culture :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser