La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

Voici des pitits montages que je me suis amusée à faire ... j'suis fière de mouwa ^o^


Image d'0rigine
Blue sky
Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) 11092695514gs6


Image d'0rigine
Fire sky
Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Hinotori3av8

Image d'0rigine
Ice sky
Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Yukinohana03xo9

Image d'0rigine
Fire sky 2
Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Mikanakashima1gr5

Image d'0rigine
Flower
Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Mikanakashima1rz7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:54

T'as juste rajouté son nom et des étoiles ? (Et un cadre rose sur la dernière) ^^

Et elles sont pas du film nana ces images ! XD Moi j'avais cru que c'était ca et pas pour situer l'actrice pour ceux qui la connaissaient pas !

*triste*

T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:55

bah vouiii c'tait pour situer l'actrice ^^

bah voui QUE ça U_U merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

De rien ^^

Nan mais c'est qu'en voyant les autres montages, je m'attendais à des trucs vachement originaux et méconnaissables par rapport aux photos originales, c'est tout... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

T^T

arigato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

Ironique encore...? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:27

xD na ^^' merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:07

C'est vrai que tes montages reste classiques les uns par rapport aux autres *enfonce le couteau dans la plaie) mais ce son de très jolis montages! et Mika est vraiment magnifique, si jamais tu as des photos d'elle version "Nana Osaki" poste les! >_<


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Invité
Invité




Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

ah vouii je vais les poster dans "très très belles photos" n___n

arigato ! **mais euh ça fait mal !**

euh ... quand j'aurai le temps gomen
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Moulin à parole style Tatsurô
sakura


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : en atlantique sur une île déserte, où au choix sinon, en antartique avec les pinguins.
Emploi : bisouteuse de clement
Date d'inscription : 25/01/2007

Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

arf j'avais pas vu se poste (a la bourre ... ^^").Moi je trouve que si c'est simple c'est joli aussi (je commence a me debrouiller a photfiltre et c'est du simple que je fait XD).Mais il y en a qui fond du pas simple et qui fond des truc super (quand aux autres c'est qu'ils mettent trop de truc).
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Empty
MessageSujet: Re: Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)   Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages ~ Mika Nakashima ^o^ (du film Nana, by Tsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Film
» Dragon Ball le film -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Mode/création/photo :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser