La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Kaya Empty
MessageSujet: Kaya   Kaya Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

Kaya Kayaqu0.th

Oyez braves gens, une nouvelle reine est née ! Mana, redevenu presque viril (en costard, il a laissé tomber les robes à fleurs) , vient en effet de se faire détrôner par Kaya. Reine de décadence ou reine des roses, amoureuse de papillons psychotiques, à moins que ça ne soit l’inverse ?, sa majesté est en train de se tailler une belle place –à son image- dans le monde du Visual Kei.

En réalité, ce jeune chanteur est bel et bien un homme, mais il se comporte comme une femme et parle de lui même comme tel (comme telle ?). Kaya est à mon avis la plus belle voix du Visual Kei, et je pèse mes mots (et là tout le monde crie : « Au bûcher ! », mais j’assume).
Voilà, maintenant je passe à son histoire….

Il était une fois un jeune homme… bref on s’en fout et on ne connaît pas grand chose de sa vie, sinon que marraine la fée lui a fait don d’un talent certain.
A dix sept ans, le chanteur se lance dans le monde de la musique avec le groupe Meties pour qui il écrit une chanson, sur quatre. Il fait un bond chez isola et sort deux singles : Over et… Egoist Butterfly ! (on saura bientôt que Kaya raffole des papillons). La vie s’accélère quand il forme avec Hora (ex Velvet Eden et compositeur electro fabuleux) le duo Rudolf Steiner. Ils sortent deux demo-tapes : Queen of Decadence et Perfect Garden, et paf ! Un soir de live, ils tapent dans l’œil de la reine du moment, Mana donc, qui ni une ni deux les prend sous son aile (Midi :nette) et ni une ni deux, les rebaptise en Schwarz Stein. Leur union fait la force, et plus que ça encore : les claviers fantasmatiques de Hora se marient à merveille avec les paroles provocantes et utopistes de Kaya. La princesse s’affiche gay (voire hétérophobe^^ Y'a un sel cas sur terre, manque de pot c'est tombé sur vous), rêve d’un univers où les ‘enfants de sodomie’ seraient respectés et portés en gloire… Un beau programme XD. Et cette voix *_* profonde, joueuse, et d’une justesse époustouflante.
Le duo sort deux singles et deux albums : New Vogue Children et Artificial [b]Hallucination et assure les premières parties de [b]Moi dix Mois et font quelques lives tout seuls comme des grands et se séparent en mars 2004.

La belle dort jusqu’en 2006, lorsque Hora la réveille avec un nouveau projet à deux : Another cell. Un album éponyme voit le jour, limité à 1000 éditions (donc si quelqu’un l’uploade je saute dessus^^) avec un son moins sombre et gothique que Schwarz Stein, mais tout aussi sublime, d’après les critiques.

La princesse prend son envol en solo avec l’album Glitter, petite merveilles. Des sons toujours electro, des mélodies de styles variés et surprenants (Jazz sur Masquerade, butterfly effect sur Psycho Butterfly, trance sur Rose Jail, une composition de Hora, flash back Schwarz Stein violent et majestueux, ballade avec Silvery dark, mysticisme dans Paradise Lost ect ect…). Ses textes sont toujours provocants, on est une reine ou on ne l’est pas, mais moult poétiques et sa voix! Enfin libérée du ton exagérément grave des chanteurs de visual, sa voix s’élève, taquine, puissante, subtile, sensuelle voire sexuelle. De la beauté, des frissons, une reine, point.

Bien sûr, il faut apprécier cet univers qu’il s’est composé. Electro, déjà, infiniment mélodieux et violent dans Schwarz Stein, avec la griffe imposante de Hora.
D’ another cell, je n’ai que deux chansons, vaporeuses, subtiles…. Je ne saurai donc pas bien en parler.

Glitter comme je l’ai déjà dit a des sons variés. C’est un album infiniment soigné, Kaya a su s’entourer des meilleurs du genre (Hora, Kalm de Velvet Eden…) pour composer un album qui lui ressemble sous toutes ses facettes, un royaume de merveilles étranges, dominé par Kaya, la grande, l’immense Kaya… Nouvelle reine incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45

En tant qu'amoureuse des belles voix aurais tu des liens ? Kaya 891781
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
MAL
nyappy in the visu
MAL


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Misanthrope land
Emploi : zum' & r3b3l
Date d'inscription : 20/01/2007

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

KAYA!!!!!!!!!!!!
je n'ai encore écouté que New Vogue Children mais quand on aime l'électro c'est coooooooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mal.bleublog.ch/
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:40

Of course!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ermite pas net
moon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2007

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

Je ne connais pas Gomen,mais je vais me renseigner sur sa Majestée c'est promis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Modo
Modo
Asami


Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Dans le trou du luc du monde
Emploi : Fangirl hystérique de tout ce qui est masculin avec des abdos (et un air saiks quand même).
Date d'inscription : 02/11/2006

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

Connais pas non plus et veux bien connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/warumonette
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:51

Je vous enverrai des liens si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

Oui donc j'ai ouï !
Et en effet belle voix même si elle ne détronera pas mon cher Hizumi
Quant à l'électro j'suis pas fan mais ça passe (le temps que je me décide à changer de piste son album est passé en boucle pendant un certain temps donc c'est dire si ça me gène pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Invité
Invité




Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

tout ce que je connais c'est Kaleidoscope ^^'
on dirai vraiment Gackt quand il chante ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

AH NON PAS DU TOUT!!! Je préfère nettement la voix de Kaya, héhé...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:06

^^' gomen gomen ^^'
'fin moi j'trouve ^^ pis comme j'aime bien Gackt ça me pose pas de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo:ko
kawai lover
Kyo:ko


Nombre de messages : 392
Age : 36
Emploi : Grumelle rebelle
Date d'inscription : 24/11/2006

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Moi aussi j'aime bien Gackt, ce que je n'aime pas c'est les comparaisons, ça a été la même chose avec Juka... Je leur trouve vraiment des voix différentes ça m'énerve de les voir toujours 'rapprochés' dans les critiques.
- instant fan off-
Mais je n'ai rien contre toi^^ et si tu veux des liens je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

^^' c'est juste que ça m'a frappé quand j'ai écouté cette chanson (Kaleidoscope) pour la première fois ^^

euh disoulée mon père reformate bientot j'évite de téléchutter même si je peux pas m'en empêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Musique :: Visual kei (et autres kei xD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser