La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Placebo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Placebo Empty
MessageSujet: Placebo   Placebo Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:40

Placebo Placebo_1

Avec Brian Molko au chant et guitare (La starlette...), Steve Hewit à la batterie et Stephan Olsdal à la basse/clavier, Placebo s'impose au (très) grand public en 2003 grâce au matraquage de "The Bitter End".
Pourtant le groupe n'en est pas à l'époque à ses début. Formé en 1996, "Sleeping With Ghosts" est leur quatrième opus (et d'aucun diront aussi le plus mauvais)

Ils commencent en 95/96 par des tournées dans des bars, en Angleterre, et éditent leur premier album éponyme en 1996. Suivent "Without You I'm Nothing" (1998), "Black Market Music" (2000), "Sleeping With Ghosts" (2003), le best of "Once More With Feeling" (2004) et finalement "Meds" (2006)

Ils participent à plusieurs BO pour le cinéma et apparaissent dans le film "Velvet Goldmine" (1998) où ils reprennent le mythique "Twentieth Century Boy" de T-Rex (le même que celui repris par X-Japan), ce qui les place à l'époque en position d'héritier du glam-rock.

A noter pas mal de duos à leur actif (surtout à celui de Molko), notamment avec Bowie, Les Cure, Jane Birkin, Michael Stipe (REM), Nicola Sirkis entre autres...

Personellement, j'adore ce groupe, même si je ne peux définitivement pas piffrer le père Molko "achetez-mes-cds-pour-nourrir-mes-gosses-p*tain" qui vire définitivement starlette colérique depuis 2003. Mais bon. Musicalement j'adore (A part peut être Sleeping With Ghosts qui est d'une manière générale moins convainquant à mes yeux que les deux précédents)

Mon top 5 par ordre chronologique: "I Know", "Without You I'm Nothing", "Haemoglobin", "Special Needs" et "Post blue".

Et vous vous en pensez quoi? Que c'est nul? Bof? Bien? Trop célèbre? Que la starlette a eu raison de se raser les poils de crâne? Qu'il a eu tort?

A vous de répondre maintenant :D!
Revenir en haut Aller en bas
JUNette
Mana
JUNette


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans les loges des beaux keieux
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 19/01/2007

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:05

J'aime bien mais sans plus, ya des chansons trippantes, y en a des chiantes, ya un peu de tout, c'est sympatoche.

Pour ses coiffures, pour moi c'est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Musique :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser