La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mouwa (jne suis pas égocentrique)

Aller en bas 
+15
Hiro
Kyona
Kyo:ko
Sunjinko
JUNette
Wenna
Nabi
¤ AkumA ¤
Conversienne
Chatounet
Kenshiro
Sayuri
Izumi
Shuichi
Sakeyume
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JUNette
Mana
JUNette


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans les loges des beaux keieux
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 19/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:06

Moi je fais de l'espagnol, mais j'aime pas cette langue, ok elle est plus facile que l'allemand mais j'trouve que ça manque de charme ( j'suis surement une des rares personnes à le penser) et je regrette de pas avoir fait allemands, depuis un an je ne fais que de découvrir des groupes allemands faboulous et j'm'en veux trop parce que je comprends rien sauf quand ils veulent bien chanter anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
petit floodeur deviendra grand
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

Moi je déteste l'Espagnol ni l'Espagne, j'avoue, si j'aime pas c'est peut-être aussi à cause de mes profs ou surtout des corridas ce genre de conneries que je supporte pas. Je préfère largement l'Allemand (que j'apprends avec ma famille qui est Alsacienne; c'est ultra chiant de se sentir larguée dans les convers de famille qui commencent en Francais et finissent en Alsacien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:09

Bin vive le Japonais quois XD. Bin moi j'ais fait que 1 an d'Espagnol et je trouve que l'Allemand c'est pas vraiment très beau comme langue =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Kyona
nyappy in the visu
Kyona


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Là où j'ai envie...
Emploi : Japophile
Date d'inscription : 22/12/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:29

J'adore l'espagnol ^^
*vient casser le truc*
Faut dire que quand on a que des bonnes notes ca aide...
L'allemand perso ca m'a jamais tenté, c'est pas assez "coulant" comme langue, c'est trop "haché" a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:33

Kyona a écrit:
J'adore l'espagnol ^^

Moi j'adorais ma prof d'espagnol :P Ouije m'incruste che sais... J'm'ennuie.

Sinon, j'aime bien l'espagnol aussi moi. Et l'allemand aussi. Et le Japonais. Et l'anglais et l'italien et... *la fille pas contrariante*
Revenir en haut Aller en bas
Kyona
nyappy in the visu
Kyona


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Là où j'ai envie...
Emploi : Japophile
Date d'inscription : 22/12/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:36

Moi ma prof d'espagnol c'etait une conne helas, elle a jamais compris mon talent cette folle.
C'est surtout parce que j'etais l'ennemie de sa ptite chouchou alors forcement...
Nan t'es pas contrariante, t'es juste pas difficile, nuance ^^
Le japonais c'est trop beau, j'adore, j'ai un mal fou a apprendre les kanjis mais bon, ca finira par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:46

Oh, j'ai abandonné aux hiragana... Mais non j'aime bien les sonorités de pleins de langues ^-^ Y a juste le flamand que je trouve étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kyona
nyappy in the visu
Kyona


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Là où j'ai envie...
Emploi : Japophile
Date d'inscription : 22/12/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:57

Vive le russe moi je dis !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Conversienne
Ermite pas net
Conversienne


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11

Le Japonais, il y a pas plus beau j'pense...
J'suis d'accord pour l'allemand, j'trouve pas ça super...
Revenir en haut Aller en bas
http://conversienne.skyblog.com
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:23

vive le coréen et leur accent XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakeyume
homme-clavier (mi-homme mi-clavier)
Sakeyume


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Localisation : Somewhere with Suzuki Ryu O.o
Emploi : < Pogoteuse >
Date d'inscription : 20/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

Eh ben moi, jpense que l'allemand est une des pires langues que l'on puisse trouver sur terre! (là au moins ça s'impose XD)
Mais j'adore le Japonais ^-^ c'est tellement joli comme sonorité...
Par contre me demandez pas les khanjis, j'en connais aucun!!
Le russe c'est très très beau aussi...
Et te sent pas mal Wenna XD moi aussi j'aime bien le nespagnol, seulement j'en fais pas donc par principe je dis que c'est pourri (vive les bonnes mentalités)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oh_my_mind
Conversienne
Ermite pas net
Conversienne


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:48

Hey moi aussi j'aime l'espagnol, et j'en fais, c'est un remonte moyenne pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://conversienne.skyblog.com
Chatounet
petit floodeur deviendra grand
Chatounet


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : dans les tenebre
Emploi : floodeuse xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:53

moi je di vive le japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Conversienne
Ermite pas net
Conversienne


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

J'suis d'accord ! J'espère apprendre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://conversienne.skyblog.com
Kyona
nyappy in the visu
Kyona


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Là où j'ai envie...
Emploi : Japophile
Date d'inscription : 22/12/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:43

Sakeyume a écrit:

Le russe c'est très très beau aussi...

Jte nem ^^
Me sens moins seule tout a coup !
L'espagnol c'est facile comme langue je trouve, après chacun l'apprehende comme il veut et ca depend des mentalités et des capacités, mais c'est pas très dur disons.
Revenir en haut Aller en bas
Conversienne
Ermite pas net
Conversienne


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:27

C'est clair que l'espagnol c'est plus facile !
Moins de règle à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://conversienne.skyblog.com
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:09

L'anglais c'est le meilleur^^

et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Conversienne
Ermite pas net
Conversienne


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:48

Mais non !! L'anglais c'est largement moins bien que le japonais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conversienne.skyblog.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:31

Moi j'y arrive trop pas en Espagnol O.O j'avais 4 de moyenne en 3ème XD
En fait j'aime la sonorité d'aucune langue à part le japonais....

Le français j'adore parce que c'est riche et qu'on peut facilement jouer avec les mots et les différentes façons de parler, j'adore m'amuser avec ma langue maternelle du coup les étrangers on du mal à me comprendre avec mes "foutre dieu !" et autres. Je suis friande de vieux français XD sinon je trouve que c'est pas très beau...

Mais le japonais c'est l'extase totale ! J'aime tellement cette langue que je l'apprend assez facilement ! Je suis encore en train d'aprendre les hiragana et katakana vu que j'ai commencé cette année et je connais que 5 kanji : 行 (iku), 京 (Kyo...bah oui XD), 私 (watashi), 何(nani...putain je tappe "nani" dans le dictionnaire pour copier coller le kanji et j'apprends que "onani" ça veut dire masturbation XDDDD) et 月 (nichi, hi, tsuki)

Mais j'aprends vite et je suis très à l'aise avec la grammaire ^^' (j'suis bien la seule lol)

vivement l'année prochaine :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Conversienne
Ermite pas net
Conversienne


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:02

Ah quand même 4... Moi en 4ème j'ai 17.4 en espagnol (bah ouai c'est plus facile mais bon, faut aussi savoir que j'ai une bonne moyenne générale)

Et je pense que le japonais serait trop dur pour moi mais je sais dire

watashi wa Léa desu (et je sais aussi qu'il ne faut pas prononcer le "u")
anata wa .... desu (2nde personne)
hai (ouai c'est dur !!!)
iie (ca aussi !!)
etc... (bonjour, aurevoir, merci, derien, japon, livre, chat, chien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://conversienne.skyblog.com
JUNette
Mana
JUNette


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans les loges des beaux keieux
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 19/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:11

Moi aussi j'aime beaucoup le russe, quelqu'un m'a appris deux trois mots ( bon j'les ai tous oublier entre temps -_-') mais quand j'les entendais parler entre eux, graaah c'est jouli !

Pour l'espagnol j'suis allergique à cette langue je sais pas trop pourquoi, tête que c'est à cause du collège, mais l'allemand, bah mes autres groupes chéris sont de cette nationalité, alors ça aide.

Mais par dessus, le japonais :p gruuh, un jour je saurais aligné plus de 2 mots! (et accessoirement en connaitre plus de cinq XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

Conversienne a écrit:
Ah quand même 4... Moi en 4ème j'ai 17.4 en espagnol (bah ouai c'est plus facile mais bon, faut aussi savoir que j'ai une bonne moyenne générale)

moi j'avais 19 en espagnol en 4eme 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Conversienne
Ermite pas net
Conversienne


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:47

Ah quand même !
C'est pas moi qui aurait 19 dans une matière (sauf en maths...).

Le Japonais c'est trop... ouahhh.
Plus tard j'apprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://conversienne.skyblog.com
Kyona
nyappy in the visu
Kyona


Féminin
Nombre de messages : 203
Localisation : Là où j'ai envie...
Emploi : Japophile
Date d'inscription : 22/12/2006

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:51

Le francais on dira ce qu'on voudra mais ca pete le style, pis personnellement je suis fière de parler la langue de Molière et la langue la plus compliquée de la planète (et qu'on vienne pas me dire que c'est l'arabe parce que c'est faux XD), quand tu rencontres des etrangers et que tu dis que t'es francais ils sont trop impressionnés et intrigués, c'est flatteur ^^

L'espagnol j'aime bien parce que c'est facile... Jamais eu en dessous de 15, ca aide...

Par contre je suis une vrai couille en anglais
Pis bah pour le russe c'est des vieilles racines alors forcement j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conversienne
Ermite pas net
Conversienne


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Bah euh c'est une pièce avec un pc dedans et euh une fille... ah je suis bête, c'est moi la fille !!
Emploi : En 4ème... pourquoi ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:55

Ohhh l'anglais moi c'est pareil !! C'est ma pire moyenne (non non, pas si terrible que ça, 12.1) et la prof qui me sort "mais t'es nul en oral" bah c'est sur que si elle m'interroge pas, j'vais pas m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://conversienne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouwa (jne suis pas égocentrique)   Mouwa (jne suis pas égocentrique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouwa (jne suis pas égocentrique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'suis l'101e !! \o/
» bonjour bonjour!! je suis une elfe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: La Bible qui roxXxe :: Are you an american citizen ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser