La Bible qui roXxXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible qui roXxXe

Le forum des geuthiques dark ténèbres satanistes r3b3lz drogués alcooliques déliquants dont les parents sont morts en prison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La rebellion du grand sage

Aller en bas 
+9
Wenna
Shuichi
Sayuri
Izumi
Chatounet
Kenshiro
Tsuki_chan
Hiro
Sunjinko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:37

Gacktiens, Gacktiennes l'heure et grave. On vous a trompé pendant de nombreuses année ! Deux usurpatrices et leurs sbires ont proclamé gackt dieu. MAIS CECI SACHEZ LE EST FAUX ! le vrai et unique dieu est seulement hide ! L'inquisiteur hiro et moi meme le prophéte Sunjinko avons eu moults visions en songe. Et nous sommes en mesure d'affirmer que le seul vrai dieu est HIDE ! Arretez de croire dans cette fausse parole et rejoignez nous dans le grand temple de Hide ou le couroux de dieu sera terrible !

La rebellion du grand sage Hidevs10

La rebellion du grand sage Bouffo10
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:49

Mwahahahahaha !!!!!!!!

La rebellion est en marche !!!!!!!!!!!

Bientot le recit de la bataille contre le gacktisme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:51

Faut arrêter le sake les mecs, tout le monde sait que Gackt est né en 15.. et je sais plus combien, la preuve: il le dit lui-même.



u______u"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Kenshiro
kazumuté
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:04

Mouahahahahah foutaises !!!!! C'est moi The God damn shit feuuuck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatounet
petit floodeur deviendra grand
Chatounet


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : dans les tenebre
Emploi : floodeuse xD
Date d'inscription : 09/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:57

mais bien suuuuuuuuuuuuuuur on y crois tous kenshichouchou muhahahaha super ton surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
kazumuté
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:24

Bah, mon surnom, c'est Kenshi, et d'autres mais la, c'est pour les intimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Chatounet
petit floodeur deviendra grand
Chatounet


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : dans les tenebre
Emploi : floodeuse xD
Date d'inscription : 09/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:49

m'en fout je tapppelle komme niark
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:58

Je vous en prie ! Ceci est un topic extremement serieux ou nous annonçons officiellment notre prise de pouvoir !


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Chatounet
petit floodeur deviendra grand
Chatounet


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : dans les tenebre
Emploi : floodeuse xD
Date d'inscription : 09/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:07

Nom de gackt comment ca!!!!!!!!!!

Hors de question!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:27

plit toi face au pouvoir du grand hide ! :twisted:

Gackt est dechu de son rang ! hide l'a vaincu lors de la bataille de frakasse smala XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Kenshiro
kazumuté
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:52

Bon, bin, moi, je suis l'envoyé de hide en fait, je vais accomplir sa prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Chatounet
petit floodeur deviendra grand
Chatounet


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : dans les tenebre
Emploi : floodeuse xD
Date d'inscription : 09/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:14

OUINNNNNNNN, on change de pouvoir alor ToT
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:24

'tain un coup d'état :lol: J'suis désolée les gars mais nous on est soutenus par Yoshiki XD

En plus objectivement parlant hide à un plus grand grade que Gackt en tant que Grand Sage alors vous plaignez pas ingrats XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Chatounet
petit floodeur deviendra grand
Chatounet


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : dans les tenebre
Emploi : floodeuse xD
Date d'inscription : 09/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:42

ouais d'abord!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:04

Izumi a écrit:
'tain un coup d'état :lol: J'suis désolée les gars mais nous on est soutenus par Yoshiki XD

En plus objectivement parlant hide à un plus grand grade que Gackt en tant que Grand Sage alors vous plaignez pas ingrats XD

Mais hide a decidé de mettre fin a l'opression que subissait les terriens a cause de gackt !

D'ailleurs voici la bataille opposant le grand sage et ses acolytes aux gacktiens !


Vous vous demandiez tous pourquoi hide sama n’apparaissait plus dans la bible ces derniers temps ? Et bien à l’aide de ses fidèles acolytes Sunjiko et Hiro, puis aidé par la suite du baka Die qu’il a réussi a rallier a sa cause, ainsi que de Reita le radin qu’il soudoya a l’aide de billets empruntés a la banque gacktienne !
Depuis de nombreux mois, ceux ci se sont infiltrés dans la bible afin de la détruire de l’intérieur ! Voici le récit de la bataille qui aura opposé une bande d’hérétique suicidaire avec un radin et un baka au panthéon gacktien et à Gackt lui même !


Imaginez vous une plaine déserte, ou la poussiere se souleve par nuages entiers, ou rien ne pousse a part des arbres qui pourrissent aussitôt nés, ou des boules de branches comme dans les westerns roulent au son d’une musique post apocalyptique ! Deux plateaux se font face ! L’un complètement désert, plat, ou le vent souffle en rafales ! L’autre complètement desert, comme l’autre en fait XD

Sur le premier : 5 personnes apparaissent : l’un, au centre, les cheveux rose flottant au vent, avec des lunettes assez grande, portant sa guitare jaune a cœurs en bandouliere, et tire la langue ! Deux autres, basses au poing, endrapés de capes noires au centre de laquelle se trouve une araignée rose, discutent ! Enfin, deux autres encore, l‘un aux cheveux et a la guitare rouge, semble se demander ce qu’il fout la, le deuxième, bandeau sur le nez et basse dans les bras regarde l’horizon !

Car a l’horizon il y a Un groupe très nombreux, mené par un homme blond ! Un groupe hétéroclite d’hommes a l’allure de femmes aux cheveux de differentes couleurs le suive derrière, en tete on peut voir un nain blond, un guitariste accompagné d’un homme aux allures de chat (si vous voyez qui je veux dire XD), etc …

Soudain, la musique s’arrete (souvenez vous la petite boule des westerns XD) et l’intro de Pink Spider retentit ! Les 5 héretiques s’agitent ! La bataille commence ! Et c’est la qu’ ils se lancent a l’assaut du plateau adverse, chantant en levant leurs guitares et leurs basses !
De l’autre coté, la foule réclame mort et torture envers les hérétiques ! La clameur retentit mais ne peut couvrir Pink Spider !

Les Gacktiens se mettent en marche … Les hérétiques s’avancent tandis que retentit le refrain de la chanson … Le choc approche … Soudain …

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

Les deux groupes s’entrechoquent ! Un vacarme infernal s’installe tandis que souffle toujours le vent Pink Spiderien !
Les Heretiques se font encercler, mais commence a defoncer les rangs gacktien, les bassistes en premiere ligne, cassant jambes, faisant gicler le sang des plaies, creusant des fossés dans les torax ! Les gacktiens d’abord surpris ne resterent pas en reste ! Bien qu’avec moins d’efficacité que les hérétiques, ils causerent moult degats dans le petit groupe !
Baka Die se mit a exploser d’un rire tonitruant parce qu’il avait mis son médiator dans le nez d’Aoi, Reita le radin cassa une corde de sa basse en ciselant le nez de Kyo, Hiro et Sunji se battirent ensemble, dos a dos, jamais très loin de hide, qui luit se frayait un chemin sans problème vers Gackt !

C’est alors que la bataille fut a son apogée ! Un grand nombre de combattants etait déjà hors jeu ! Reita avait perdu son bandeau (!) , et etait tombé en même temps que Kaoru et sa compagne (XD) ! Die tronait sur un tas d’adversaires, sa guitare brisée sur son épaule ! Hiro et Sunji etaient debout au milieu d’un cercle de cadavres !

Et au milieu de la plaine, hide, guitare a la main, se tenait face a Gackt, torse nu et poings serrés ! Pink spider se finit, et un silence pesant se met en place … ils se regardent … l’assistance (ou se qu’il en reste lol) fremit … Puis hide lacha cette phrase : « Drink or Die (non Die c’est pas toi !) » (pour les non anglophones : Boit ou Meurt, titre de l’une de ses chansons) et Gackt de répliquer : « Shizuka ni sora ni kaeru anata no sugata wo » (Ton âme retourne gentiment au ciel) … Ah que de philosophie …

hide prépare sa guitare/Gackt desserre les poings
hide commence a jouer l’intro de Beauty and Stupid/Gackt se met a chanter Mizerable
hide se met a courir vers Gackt/Gackt se met a courir vers hide

Chacun essaye de couvrir la chanson de l’autre en se rapportant de plus en plus, de plus ne plus vite …
Une aura rose s’élève alors de hide et une autre dorée autour de Gackt !
Ce ne sont plus des Dieux à qui nous avons a faire mais des astres rosés et dorés … Et quand deux astres se rencontrent … ça pète !

Un vent du feu de dieu (pardon pour l’expression lol) s’empare de la plaine ! Les poils se dressent ! Les frissons parcourent les corps les plus courageux (sunji et hiro par exemple XD) ! La Terre tremble ! Le ciel se couvre de noir ! La mer … Bon l’apocalypse quoi XD

Les deux entités divines (ou ex divine dans le cas de Gackt mwahahahaha) se confrontent ; l’on ne distingue plus leur corps, seules deux masses d’énergie gigantesques se font face !
Et ce qui devait arriver arriva !!! Les astres, en se rencontrant, se fondirent l’un dans l’autre, détruisant tout sur leur passage, un cratère se forma a l’endroit exact de la fusion !

!!! Et tout explosa !!!


Ceux qui avaient assisté a la scene raconterent de nombreuses années encore le paysage apocalyptique qu’avaient fabriqué le combat … Un terrain dévasté, qui ne ressemblait en rien a de la terre, un ciel noirci, comme brûlé, un air nauséabond, et presque irrespirable ! Mais parmi tout ça, au centre de cette vision horrifique, deux hommes, l’un a terre, l’autre a genoux … Gackt et hide !
Gackt avec la jambe gauche arrachée, saignait abondamment de toutes les parties de son corps (wé même des cheveux XD) et gisait évanoui par terre.
hide, les cheveux désormais rouges sang, la guitare fendillée de toutes parts, le costume déchirée, mais le sourire aux levres ! Levant son poing vers le ciel qui s’eclaircit, il lance : PINK SPIDER !!!!!!!!!!!!

Et depuis, le gacktisme ne fit que perdre des adeptes et des terres … hide se fit diviniser officiellement et Gackt … eh ben bonne question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Tsuki_chan
Modo
Modo
Tsuki_chan


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 36
Localisation : Toshiesque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:26

Je sais pas si tu réalises, mais ton post est trop grand, j'te garantie que personne ne lira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.no.secret.letters.over-blog.com
Sayuri
petit floodeur deviendra grand
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:21

Sisi moi j'ai lu
Mais en attendant, dans la bible y'a jamais eu de changement de dieu et puis c'est quand même cette bible et ce forum qui vous a réunit (si j'ose dire) hiro et sunjinko (à moins que vous ne vous connaissiez déja (et là mon truc il tient plus debout)) Au final, vous lui devez quand même beaucoup à cette bible, à ce fameux gackt!
Alors pourquoi tant de haine, on pourrait pas faire un pact comme quoi on verrait plus hide dans la bible et pis voila ? Parce que le coup de la jambe arrachée , du médiator dans le nez et des cheveux qui saignent c'est vraiment trop violent pour une pauvre ame sensible comme moi u_u (vous avez vu, j'lai vraiment lu hein xD)
Faites l'amour pas la guerre :(
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:37

mdrrrrrrrrrrr !!! Moi aussi j'ais tout lue et je suis pliée en 2 ><. Bin au moin je cinnais un Hizumi qui va avoir du boulo pour soigner cette joyeuse compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Kenshiro
kazumuté
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:10

Il se peut que c'te bible soit... entierement fausse !! hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:14

ptdr nimp mais c'est trop trash XD nous on prend que les fausses blessures existantes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:27

Izumi a écrit:
ptdr nimp mais c'est trop trash XD nous on prend que les fausses blessures existantes mdr

wé mais la c'est une bande d'heretiques qui veulent bousiller du gacktien XD

Et dis dis dis izumi ! notre coup d'etat il sera publié dans la bible ? hein ? hein ? dis ? vas y aller steuplait ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 34
Localisation : Nantes city
Emploi : Fan de MUCC
Date d'inscription : 25/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:42

Nan XD ça serait vous soutenir et nan
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-bible.skyblog.com
Hiro
Vétéran biblique
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : aux cotés de hide
Emploi : hideen
Date d'inscription : 27/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:49

pourquoi je m'en doutais ? :roll:

mechante ! :tongue:

Puisque c'est comme sa on va créer un blog qui relatera l'ascention vers le pouvoir supreme du grand sage ! :bounce: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speedmasterII
Shuichi
Bavard invétéré
Shuichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Chez D'espairs land avec Hizumi
Emploi : Trasheuse, Visualeuse, Chatounet idole XD
Date d'inscription : 01/01/2007

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !! Ya des gens qui vont pas être contants aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkawaii.skyblog.com
Sunjinko
Raton floodeur
Sunjinko


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Dans mon palais avec mes copains de the GazettE
Emploi : peripateprostitupute
Date d'inscription : 30/10/2006

La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:53

Mouahaha que nous sommes diaboliques XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rebellion du grand sage Empty
MessageSujet: Re: La rebellion du grand sage   La rebellion du grand sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rebellion du grand sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible qui roXxXe :: Notre Bible :: Spoil, pronostics sur la suite de l'histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser